Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

[extrait du test posté plus haut]

 

 

Exemple d'une partie rapide, hier soir : après quelques assauts infructueux sur un point à conquérir, je réussis à prendre les commandes d'un F18. Décollage, virage serré à droite (la vue bouge pour bien vous faire comprendre que vous vous tassez dans le siège, votre respiration se fait plus difficile), je mitraille un hélico qui tente de faire plein de trous dans la peau de mes potes au sol et qui fait ça en restant stationnaire, le fou.

 

Boom l'hélico ! Pas le temps de se réjouir, le beep beep dans mon cockpit est

très clair, je viens de me faire un nouveau copain un peu collant dans les airs. Esquive, petit dogfight à base de figures improbables dans les airs. Là, il est temps de faire un constat : ce mec pilote mieux que moi.

 

OK, soyons fous : je plonge direct vers un grand hangar dont les portes ont été bien élargies par un combat de tank récent. Tel l'enfant illégitime de Luke Skywalker et Maverick (Top Gun, rappelez-vous), je m'engouffre dans l'ouverture, avec le pénible collé aux baskets. Et là, c'est le kiffe ultime : mon adversaire

à mal évalué son virage et explose contre le bâtiment. J'exulte. D'autant plus que le hangar est abîmé de l'autre côté aussi et que je peux sortir sans problème. Pendant 2 secondes, je suis le pilote le plus fort du monde. Deux secondes, c'est ce qui me sépare de la grue qui était juste à droite de ma sortie. Je vous laisse deviner de quel côté j'ai tourné sans vraiment regarder

 

 

Mdrr exellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[extrait du test posté plus haut]

 

 

exemple d'une partie rapide, hier soir : Après quelques assauts infructueux sur un point à conquérir, je réussis à prendre les commandes d'un f18. Décollage, virage serré à droite (la vue bouge pour bien vous faire comprendre que vous vous tassez dans le siège, votre respiration se fait plus difficile), je mitraille un hélico qui tente de faire plein de trous dans la peau de mes potes au sol et qui fait ça en restant stationnaire, le fou.

 

Boom l'hélico ! Pas le temps de se réjouir, le beep beep dans mon cockpit est

très clair, je viens de me faire un nouveau copain un peu collant dans les airs. Esquive, petit dogfight à base de figures improbables dans les airs. Là, il est temps de faire un constat : Ce mec pilote mieux que moi.

 

Ok, soyons fous : Je plonge direct vers un grand hangar dont les portes ont été bien élargies par un combat de tank récent. Tel l'enfant illégitime de luke skywalker et maverick (top gun, rappelez-vous), je m'engouffre dans l'ouverture, avec le pénible collé aux baskets. Et là, c'est le kiffe ultime : Mon adversaire

à mal évalué son virage et explose contre le bâtiment. J'exulte. D'autant plus que le hangar est abîmé de l'autre côté aussi et que je peux sortir sans problème. Pendant 2 secondes, je suis le pilote le plus fort du monde. Deux secondes, c'est ce qui me sépare de la grue qui était juste à droite de ma sortie. Je vous laisse deviner de quel côté j'ai tourné sans vraiment regarder

 

 

mdrr exellent

gg :DD :DD :dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de rusher cte fois ci...Trop de camps ,et les map n'aide pas pour ca :pff:

 

Maintenance de battlelog:

Nous allons effectuer la maintenance pour améliorer la stabilité pour toutes les plateformes sur nos serveurs. Par conséquent, la connectivité en ligne seront en baisse 8:00-9:00 UTC. Nous vous remercions de votre patience
Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à rejoindre la partie d'un ami, on peut que inviter ??

 

vivement que je me débloque les stabilisateurs de visée et lunettes, je me fais défoncer abusé lol

 

et c'est bizarre au bout de même pas 1h je commence à en avoir marre non pas de perdre mais je me demande si c'est pas toutes ces lumieres qui font mal au crane :(

 

et poualala le Jet c'est horriblement maniable! c'est déjà un truc à piloter, alors si en plus faut viser! + descendre un gars ça va être dur de grimper de niveau!!

 

Perso je vous conseille la Conquête en Mode Ruée, à 4 vs 4 ça sera le plus facile pour Skills et upgrade rapidement ces armes avant de se lancer en Ruée ou c'est le bordel o_O

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...