Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

les lampes, ça emmerde bien par contre j'ai l'impression que la mienne elle dérange personne xD

 

 

On voit la technique pour les jets c'est de monter assez haut avant de fondre sur l'ennemi en redressant au dernier moment.

 

Par contre on est dépendant des marquages des collegues au sol. Si ils marquent pas, c'est cho...

 

 

ici à 7'40 on voit qu'ont peut débloquer plusieurs jets dont un avec la capacité de détecter les unités au sol!

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien chaud le solo en difficile !

Limite ils loupent jamais leur cible ><

2 balles tu crèves et bah tu meurs beaucoup ! Mais avec de l'acharnement ça passe "easy" :rox:

 

Plus que la dernière mission à faire et hop fini et j'attaque le coop en difficile aussi

 

J'sens que j'vais le platiner ce BF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien chaud le solo en difficile !

Limite ils loupent jamais leur cible ><

2 balles tu crèves et bah tu meurs beaucoup ! Mais avec de l'acharnement ça passe "easy" :rox:

 

Plus que la dernière mission à faire et hop fini et j'attaque le coop en difficile aussi

 

J'sens que j'vais le platiner ce BF3

 

Avant de platiner,y'aura aussi du coop (m'a l'air bien sympa ca) mais surtout le online;)..Bref y'a de quoi faire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais progréssivement

 

Solo, coop, online

 

Comme ça j'suis bien chaud pour le online, parce que si tu n'as pas fait le solo en difficile, essaie et tu verras, c'pire que le multi (niveau campouses tout ça)

 

Quoi qu'il en soit pour la difficulté,on compare jamais du solo et du online:non::non::non:

 

Il faut vraiment savoir observer partout pour le multi..:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...