Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Apres le premier demarrage,l'activation du pass online,le débloquage du M1911 (édition limitée),j'ai exploré le menu du jeu et déjà,ca me saute à la gueule:lol:

 

Tous à l'air complet et j'ai eu la superbe surprise de voir l'apparition du choix des parties (serveurs) pour le multi :jap:..

Pour la coop,c'est bien pour le multi également..

 

En ce qui concerne le battlelog,il m'est toujours impossible de m'y connecté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est dégeulasse, tout le monde devrait l'avoir jeudi :P

pas de jaloux!

 

moi mon colis est arrivé dans ma ville, ça veut dire qu'ils ont du l'avoir apres 16h donc livraison demain matin. A moins que ça soit ma gardienne qui l'a!

à ce moment je vous rejoindrez ce soir!

 

 

LE TEST XBOX FRANCE !

 

 

Et là, BAM, la claque. Graphiquement, c’est du jamais vu sur consoles de salon. Les appareils autour de vous sont modélisés à la perfection, l’eau de la mer également, sans parler des nuages juste bluffants. Les vrilles et les virages s’enchainent, on a l’impression d’y être : gare à la nausée !

 

Comme dit plus haut, le jeu est absolument magnifique et, même si l’on n’atteint pas la qualité graphique de la version PC, le pack de textures HD à installer sur le disque dur apporte beaucoup. Les effets de lumière et de fumée sont magnifiques, les animations des différents soldats juste parfaites. Pour en ajouter une couche, les bruitages et les musiques qui accompagnent l’action collent à merveille avec les événements, transportant le joueur au cœur d’une véritable attaque militaire.

 

Graphismes10 / 10 Le moteur Frosbite 2 fait des miracles ! Des graphismes à tomber par terre, des animations grandioses. Du très grand art !

 

 

 

Reste plus qu'à espere tres peu de différence entre PS3 et XBOX

 

http://www.xboxfrance.com/test-xbox360-battlefield-3.html

 

 

JV.com MDRRR

 

 

Graphismes

15/20 Comme son aîné Bad Company 2 avec lequel il partage beaucoup de points communs, Battlefield 3 n'est pas aussi somptueux que nous l'escomptions. La nouvelle mouture de moteur Frostbite, laisse effectivement une impression mitigée. Si on apprécie vraiment les incroyables scènes de destruction qui s'enchaînent à l'écran, avec une multitude de petits objets qui volent gaiement en éclats à tout bout de champ, on fait également avec des textures bien baveuses, pas mal d'aliasing, des jeux de lumières certes impressionnants mais trop prononcés et du clipping à tire-larigot. N'y voyez pas là une comparaison déplacée avec la version PC, car nous jugeons ici du soft en fonction de son support. Restent des décors très vastes en multi et une fluidité rarement prise en défaut, ce qui est l'essentiel. Notez enfin que la version PS3 apparaît très légèrement moins fine que son homologue 360.

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015939-battlefield-3-test.htm

 

 

il récolte 15/20 O_O !!!

mais bon quand on voit qu'ils mettent 18 pour Uncharted 3...

 

Jeuxactu 18/20

 

 

TEST PS3 9/10 : http://www.gamoniac.fr/Test-battlefield-3-ps3-gid-632.html

 

 

 

En conclusion, Battlefield 3 est un « must-have » ! Malgré un mode solo un peu timoré le jeu prend toute sa splendeur en multi, avec des parties à 24 qui sont tout simplement dantesques ! Tout en alliant des graphismes de très bonne facture (merci Frostbite 2) et un jeu très fluide. Dans la guerre des FPS avec son concurrent direct, Battlefield 3 a donné ses arguments ! Attendons de voir la réponse d’Infinity Ward !

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...