Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Fais le solo ! Tu vas voir si faut pas surveiller partout mdr

 

Tu te fais tuer avec 1 balle et tu ne sais pas d'où elle vient c'est la même chose, sauf qu'en solo l'ia vise juste à chaque fois et elle adore balancer des grenades/roquettes à tout va (demande à Itachi il le fait en facile :D)

 

 

Après j'dis pas que c'est la même chose, mais faire le solo c'est toujours une bonne base d'entrainement pour attaquer le multi juste après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le solo ! Tu vas voir si faut pas surveiller partout mdr

 

Tu te fais tuer avec 1 balle et tu ne sais pas d'où elle vient c'est la même chose, sauf qu'en solo l'ia vise juste à chaque fois et elle adore balancer des grenades/roquettes à tout va (demande à Itachi il le fait en facile :D)

 

 

Après j'dis pas que c'est la même chose, mais faire le solo c'est toujours une bonne base d'entrainement pour attaquer le multi juste après :P

 

Tu ne m'apprend rien:pff:...Je sais bien que le solo est difficile mais une campagne est toujours linéraire,contrairement à un multi ou te trouve plutôt dans une arène;).

 

Même sans solo,de toute manière,il faut s'habituer à visualiser les actions et l'immensiter des maps...

 

ITACHI==>Utilise-tu la visée automatique dans le reglage des options? Ca peut aider aussi...Perso,mon orgueil m'a dit de le désactiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en normal, mais je vais le recommencer en facile pour prendre "plaisir à vivre le solo" le fait de recommencer 10 milles fois moi ça m'enerve du coup t'apprecie rien, t'est toujours en train de raler.

 

Pour l'instant le solo, bof je le trouve vraiment trop scripté, rien qu'à voir la mission du jet, qui avait du potentiel au départ mais à la fin mmmmouais ok xD

 

Franchement QUostat attaque le online, tu vas prendre du retard, à attendre comme ça... case toi 4 5 parties de online par jour, histoire de commencer à débloquer des trucs, tu vas galérer apres.

Faut prendre les reperes sur la map, savoir ou tu vas, connaitre les endroits tendus, les lieux de camp à snipe afin de les éviter etc etc

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les grades,voici ce que j'ai trouvé sur un forum:"

 

Il y a 45 grades différents, arriver au grade 45 (colonel) les grade qui suivent sont:

 

Colonel 1 (grade 46)

Colonel 2 (grade 47)

Ainsi dessuite jusqu’àu grade 146 soit colonel 100

 

Mais avant d'arriver la il faudra de nombreuse heures de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya trop de grades xD

 

j'arrive pas a faire marcher mon oreillette sony celle d'y a 2 ans

 

Elle est reconu, j'ai mis en entrée et sortie, mais elle clignote rouge et vert je pige rien xD

 

Pour l'oreillette,faut deja que tu la mette a l'oreille,puis tu l'alllume en restant appuier dessus jusqu'a ce que tu entendre le bip..sinon,si tu reste trop longtemps dessus,ca l'a met en mode de reconnaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...