Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

J'ai croisé speed4 qui a eut le temps de me coller un HS (enflure :D ). Une question : t'avais pas l'impression de laguer sur le serveur où on était ? Je pense que j'avais du lag... (du genre se faire tirer dessus, pas subir de dégât, et d'un coup d'un seul, une balle, mort... WTF ? )

 

Je suis de retour avec mon premier amour : le FAMAS :) Et je me débrouille mieux, j’essaierai de jouer un peu plus souvent pour éviter de perdre mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé speed4 qui a eut le temps de me coller un HS (enflure :D ). Une question : t'avais pas l'impression de laguer sur le serveur où on était ? Je pense que j'avais du lag... (du genre se faire tirer dessus, pas subir de dégât, et d'un coup d'un seul, une balle, mort... WTF ? )

 

Je suis de retour avec mon premier amour : le FAMAS :) Et je me débrouille mieux, j’essaierai de jouer un peu plus souvent pour éviter de perdre mon niveau.

 

 

Le HS est quasiment automatique vù qu'il y a l'aide à la visée....=/

Pour le lag,oui,c'est toujours encore le problème récurent des fps comme counter strike et comme COD aussi j'ai remarqué sur 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...