Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Itachi==> J'approuve en effet le test de JV.com...Globalement,comme ils l'ont cité,je trouve les graph's trop pâle à mon goût (les effets de lumières trop prononcés,comme ils ont dit en effet^^),le gameplay,je le trouve un poil plus lourd avec un temsp de réponse plus grand aussi mais gênant.Quand à la bande son,elle est carrément monstrueuse de qualité :jap:

 

D'après la note qui lui ont attribué,je trouve rien d'étonnant et ca me parait juste..Enfin,déjà,faudra passer des heures avant de juger plus sérieusement:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu déçu sur le solo pour l'instant. Je trouve le déroulement de l'histoire un peu trop pompé sur "black-ops", non? Et il y a quelques grosse inégalités graphique en plus...

Le passage avec les russes en voitures, c'est très bof graphiquement parlant

par contre l'ambiance sonore me met une claque, je pense donc que les parties multi vont décoiffées, mais bon on verra demain j'attend que tout le monde l'ais reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu déçu sur le solo pour l'instant. Je trouve le déroulement de l'histoire un peu trop pompé sur "black-ops", non? Et il y a quelques grosse inégalités graphique en plus...

Le passage avec les russes en voitures, c'est très bof graphiquement parlant

par contre l'ambiance sonore me met une claque, je pense donc que les parties multi vont décoiffées, mais bon on verra demain j'attend que tout le monde l'ais reçu.

 

Pour le solo,il faut pas s'attendre à quelques chose de grandiose:pff:..Apres tous,la licence repose tout sur le multi comme il se doit :jap:

 

C'est les graf' pâle qui me decoivent^^!..Faudra sy' faire..En tous cas ce week end je serais "partiellement là",donc dommage pour moi snif:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi==> J'approuve en effet le test de JV.com...Globalement,comme ils l'ont cité,je trouve les graph's trop pâle à mon goût (les effets de lumières trop prononcés,comme ils ont dit en effet^^),le gameplay,je le trouve un poil plus lourd avec un temsp de réponse plus grand aussi mais gênant.Quand à la bande son,elle est carrément monstrueuse de qualité :jap:

 

D'après la note qui lui ont attribué,je trouve rien d'étonnant et ca me parait juste..Enfin,déjà,faudra passer des heures avant de juger plus sérieusement:lol:

 

Très déçu de ce test...

 

Et pourtant :

 

IGN : 9/10

Joystiq : 4.5/5

GameInformer : 9.5/10

GameTrailers : 9.2/10

FZ : 5/5

1UP : A-

Gamespy : 5/5

EveryEye : 9.2/10

GameArena : 9.5/10

AusGamers : 9.8/10

GameReactor Suède : 8/10

GameReactor Danmark : 9/10

Games CZ : 9/10

PCGames Allemagne : 87%

Gamestar : 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un peu joué hier.

3 parties pour être précis. J'ai commencé par la Map de Téhéran... Pas évident pour commencer. J'ai retrouvé la prise en main de BFBC2 même si on peut sentir une légère différence dans les mouvements de "caméra". ça parait plus réaliste.

 

Donc comme d'habitude j'ai joué en conquête. Je me suis fait atomiser 2-3 fois sans rien comprendre puis j'ai découvert la carte pour finir sur un 4-4. L'honneur est sauf :-). Passage niveau 1.

 

Ensuite une carte sur les quais d'un port. Bizarrement j'ai directement commencé comme passager d'un Hélico. J'ai vite pris mes marques et je me suis amusé en pilotant un char. Victoire avec un score dans les 3000 et avec les bonus, passage niveau 2.

 

3ème carte, celle du métro. J'étais impatient d'y jouer pour voir la différence avec la béta. Je trouve que la version finale est bien meilleure. Les graphismes me paraissent bien plus beaux.

 

Conclusion après si peu de jeu : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ceux qui ont la version limitée, vous avez réussi à débloquer les dogtags de MassEffect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un peu ce matin aussi...et sur la map métro,en effet ,c'est bien plus clean que la bêta;)

En tous cas,graphiquement,faut s'habituer aux environnements qui paraissent plus fin..Faut avancer avec plus de prudence,car on arrive à moins cerner les ennemies à cause ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...