AlexisFR Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour activer mon battlelog j'ai du utiliser un nouvel identifiant dans mon compte EA. Et maintenant ça marche, allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour moi ça a fonctionné direct ......bizarre speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) Ben en tous cas,leur connection est down...donc déjà,ca vient pas de moi;)..Attendons que tous reviennent dans l'ordre EDIT1: Le test cette fois-ci de Gameblog: http://www.gameblog.fr/test_1094_battlefield-3-ps3-pc EDIT2: INterview du producteur: http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-interview-du-producteur-patrick-liu-37377.html Modifié le 27 octobre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh la vache piloter les avions c'est encore pire que les hélicos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oh la vache piloter les avions c'est encore pire que les hélicos... Pense aussi à regarder du côter des option pour trouver une bonne configue de la DS3 pour les véhicules,ca aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 punaize mais quel merde, trop choo le solo, j'ai mis en normal je recommence au moins 10 fois des que y a des échanges de tirs mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 punaize mais quel merde, trop choo le solo, j'ai mis en normal je recommence au moins 10 fois des que y a des échanges de tirs mdrr Oui j'ai bien galéré ce matin aussi....Comme le disait JV.com,les ennemies ne visent quasiment que toi et oublient tes alliés http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037969/battlefield-3-playstation-3-ps3-2-2-campagne-00004356.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ouais la j'arrete, ça m'a saoulé, je le recommencerais en facile par ce que là aucun plaisir, à recommencer 10 mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oula, je vais encore péter des plombs sur ma PS3 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui j'ai bien galéré ce matin aussi....Comme le disait JV.com,les ennemies ne visent quasiment que toi et oublient tes alliés Gaming Live - Battlefield 3 - 2/2 : Campagne - Playstation 3 Sur Jeuxvideo.com un peu comme Killzone ,à croire que ton gus est habillé tout en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant