Tidus93 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ben c'est cool qu'elle soit repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Il me semble que tu peut les re télécharger en regardant dans l'historique d'achat (regarde dans les menus singstar, je crois qu'il faut appuyer sur carré) LOL oui effectivement il y a l'historique d'achat mais il va te dire que les chansons n'ont pas été acheté sur cette console j'avais déjà essayé avec un pote pour echange de musique et ce message nous bloquait je pensais qu'avec le transfert il y avait une signature numerique qui suivait mais non la seule solution c'est d'appeller Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut St, je viens juste de rentrer de mon weekend et je constate que tu as réussi à ressusciter ta Fat !!!! Une bonne nouvelle en tout cas !!! Je n'ai pas encore rallumé ma machine pour voir mais bon no sousai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi non plus non soucis, mais attention il y a un esprit oMc qui essai d'envoyer des mauvais sorts "YLOD" sur le PSN !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est bien lui la cause des soucis alors j'attends la mienne mais je viendrais pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ajoute ma pierre à ce post Joeybrandt / 09/2008 / 80 Go NTSC - Pack Motorstorm / Bloc optique changé. achetée d'occasion à une personne qui venait de changer le bloc optique, depuis pas de problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ajoute ma pierre à ce post Joeybrandt / 09/2008 / 80 Go NTSC - Pack Motorstorm / Bloc optique changé. achetée d'occasion à une personne qui venait de changer le bloc optique, depuis pas de problème ... On parler pas des 60Go?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme déjà dit, aux USA (au Japon je sais pas) il y a eu des 80 Go qui en fait était des 60 Go avec un DD de 80 Go Donc rétrocompatible, 4 ports USB, lecteur de carte, etc...rien à voir avec les 80 Go PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme déjà dit, aux USA (au Japon je sais pas) il y a eu des 80 Go qui en fait était des 60 Go avec un DD de 80 Go Donc rétrocompatible, 4 ports USB, lecteur de carte, etc...rien à voir avec les 80 Go PAL. Exact mais je me disais bien qu'il y aurait une remarque j'aurai dû développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 salut, oMc pour info, j'ai une PS3 JAP 60Go d'origine ^^ qui date de 5/6 mois avant la sortie de la console en france. Je m'en sers surtout pour lire des bu-ray et divx; J'ai tout de même fini pas mal de jeux Aucun problème à signaler pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant