titi57 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 salut ,j'ais installer la REV 14 ,j'ais choisi l'IOS 249,puis je refaire l'installation pour changer l'ios?,ou cela fonctionne aussi avec ios249:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 salut ,j'ais installer la REV 14 ,j'ais choisi l'IOS 249,puis je refaire l'installation pour changer l'ios?,ou cela fonctionne aussi avec ios249:fou: Wiiflow fonctionne avec les deux ios...dans wiiflow tu peux choisir avec quel ios tu veux booter ton backup. Pour cela tu choisis ton jeu, ensuite paramètre et sur la deuxième pages et là tu as IOS et tu peux choisir l'ios que tu veux. Tu veux qu'il se lance (le 249 est celui que les backup utilisent le plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 salut ,soucis avec wiiflow ,"wbfs open a echoue -1":reflexiomo6: rev14 installé,demarrage par chaine ou par le dol de la sd ,pareil j'ais fais une partition de 5 GO en wbfs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 disque dur non compatible. ou alors ta partiton WBFS n'est pas "primaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Neb ,tu veut dire quoi par primaire? si tu peut developper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) ................................... Modifié le 29 mars 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ok ,merci ,vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Neb ,ça a fonctionner impeccable du 1er coup super renseignement que tu m'as filer:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrax Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Merci merci et encore merci Neb! Je m'arrachais les cheveux à faire fonctionner mon disque! ;-) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeycm Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonsoir a tous, je me demandais si il etait possible de telecharger les covers des jeux via Wiiflow sur une partition Fat32 du disque dur ? ou c'etait uniquement sur la SDcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant