Aller au contenu

WiiFlow 1.0 est sorti !!!!


NeB

Messages recommandés

Pour Guitar Hero 5, j'avais installé l'IOS56, utilisé multicios pour reinstallé l'IOS249 en 36, ensuite j'ai pris le CIOS installer fourni avec la version 2.8 du uloader (et non la 3.0 qui n'as que le 38) j'ai fait 249 -> 223 -> 37 nerged 36 et j'ai reinstalle ensuite la Rev14 car je ne voyais plus le HDD comme toi, n'oubli pas non plus dans les paramètres de ton loader pour GH5 de mettre sur IOS 223 et non IOS 249

 

Merci, mais aurais-tu des liens de ces soft car je n'arrive pas à en trouver en download simple :/

 

Tchô

 

Update : finalement, j'ai réinstaller les cios222 et 223 de Hermes en mettant 38 merged 37 et configurer GH5 sur l'IOS223... et ça marche !

Par contre, USBLoader GX ne retrouve toujours pas mon HDD :/

 

Any idea ?

 

Tchô

Modifié par saerdric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce WiiFlow

 

je viens de tester tout les thèmes mais aucun ne me tape dans l oeil :( sauf le petit carbonik )

 

espère d autres thèmes par la suite je suis un grand fan de batman donc espère un thème sur the dark knight :)

Modifié par David.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki ;)

fais en un de thème !!

Hibern a fait en sorte que la conception de themes soit trés simple.

ouvre un des .ini avec un editeur de texte (wordpad) et regarde comment c'est fait.

C'est trés simple en fait ;)

(evite carbonik parce que mon .ini est plus poussé que les autres , parce que j'ai modifié énormément de trucs en fait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais aurais-tu des liens de ces soft car je n'arrive pas à en trouver en download simple :/

 

Tchô

 

Update : finalement, j'ai réinstaller les cios222 et 223 de Hermes en mettant 38 merged 37 et configurer GH5 sur l'IOS223... et ça marche !

Par contre, USBLoader GX ne retrouve toujours pas mon HDD :/

 

Any idea ?

 

Tchô

 

Ton HDD est bien sur l'USB 0? Il te propose pas normalement au debut quand il trouve pas le HDD IOS 249 et IOS 222? essaye peut etre en 222 qui a peut etre dut remplacer ton 249 ou comme je t'ai dit ce qui m'était arrivé reinstalle le Rev14 (ou celui que t'avais avant et normalement çà devrait marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un problème concernant le changement de thèmes, mon dossier est correctement mis (dans sd:/wiiflow/themes) cependant je n'ai pas moyen de changer de thèmes dans le setting (en page2 quand je clique sur les flèche pour changer de thèmes c'est comme si j'avais que celui de défaut il ne m'affiche rien d'autre) j'ai lu dans le readme qu'il est censé créer un wiiflow.ini hors il ne me le crée pas, je ne sais pas si cela à un rapport je remarque également que je ne peux pas changer la langue (toujours en page2) quelqu'un pourrait t'il me passer sont fichier wiiflow.ini ou alors une copie de ce qui est marqué dedans que je teste. Merci, à moins qu'une autre solution se montre (ps: je suis sous mac mais je ne pense pas que cela vienne de là) :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton HDD est bien sur l'USB 0? Il te propose pas normalement au debut quand il trouve pas le HDD IOS 249 et IOS 222? essaye peut etre en 222 qui a peut etre dut remplacer ton 249 ou comme je t'ai dit ce qui m'était arrivé reinstalle le Rev14 (ou celui que t'avais avant et normalement çà devrait marché

 

Je viens de réinstaller la Rev14 de Waninkoko en 38, ça change rien.

Gx me dit qu'il attend un périph USB, puis au bout de 30 sec, il met "error no usb device found". J'ai essayé les 2 ports USB, idem.

J'ai le Cios222 v4 for uloader d'Hermes, peut-être en existe-t-il un autre non spécifique for uloader...

 

Tchô

Modifié par saerdric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...