Mr-Freez Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) J'ai pas preciser mais quand je redemarre la console tous est ok PS: J'ai regarer ce que m'a dit plop66 et je suis en IOS249 rev10, est ce que cela peut venir de ca? Modifié le 30 septembre 2009 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bah apparement d"aprés les symptomes ça ressemblerait plus à un problème avec ma chaine... essaye d'installer cios rev14 , si c'est toujours pareil , je te filerai une autre version de ma chaine pour essayer (avec le même ID donc elle écrasera l'autre quand tu l'installeras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ca fonctionne avec la versione que m'as envoyer en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Par contre le site beug car impossible de faire plus de deux ligne en commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamone Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Hello, En premier Bravo pour ce loader il est juste magnifique et fonctionne à merveille, Maintenant je sui en ios249 rev14 j'aimerai bien installer le 222 d'Hermes est-ce que je peux l'installer sans soucis ou faut-il l'installer le 222 en premier puis le 249 ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Je ne pense pas qu'il y ait un soucis. Modifié le 16 octobre 2009 par Marc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare08 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour simplement j ai preparer la wii de mon gamin tout est nickl aucun bug etc reglage de configuration tout ls jeux passent sans carte sd tout sur hdd j ai copier exactement mon dossier a la racine du disque dur de la wii de ma gamine les wii sont flasher a l identique cios ..etc et ausi meme wiiflow starnight .. le hic sur la wii de la gamine ecran noir sur certain jeux ,blocage sur please wait su certain jeux met cios 222 et j ai le message ( could nt load )cios 222 dasn la config du jeux impossible de lire le cios 222 ,, donc je psse sur la carte sd tout ls jeux passent mais par curiosite j ai voulu voir si j avais tjrs l erreur cios 222 bref tout marche nickel mais *comment cela fait il la difference entre ces deux wii etc du seulemtn au hdd externe adresse ou se touve cios 222 bref je plane merci de m eclairer :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Le cIOS222 est le cIOS d'Hermès sauf erreur de ma part, et il n'est pas installé par défaut, mais il est nécessaire de l'avoir pour certains jeux. Il faudra l'installer comme le cIOS38rev14. Il faudra aussi voir si le jeu ne nécessite pas un dol alternatif (comme Metroïd Prime Trilogy par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare08 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pourtant je ne l ai pas installer sur la prmeiere ,,, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 update R20 de wiiflow , intégrant un fix pour New Super Mario Bros !!!! : WiiFlow Update R20 NSMB fix Permet donc de lancer New Super Mario Bros (qui contient un nouveau systeme de protection de Nintendo) , sans devoir patcher l'ISO avant. Bien entendu si l'ISO est déjà patché ça fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant