Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien sur que le dump était mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 y'a des news sur le mode online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 y'a pas de online. tout ce que tu peux faire , c'est autoriser les mii les plus votés de la chaine concours à faire partie du public pendant les épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Il n'y a pas de mode online dans le jeu mais on peut imaginer une chaine qui donne accès à un mode online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Si c'était le cas, ce serait déjà inclu dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 hello vu que le Wii MotionPlus est obligatoire pour ce jeu, avez vous des plans pour payer moins cher cet accessoire (<19.€90 FDPI) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 A part le voler, je ne vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis28 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Juste pour dire que j'ai enfin pu y jouer et qu'il est pas mal mais vite lassant je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le mag' officiel lui fout un 19/20! Dans l'ensemble les notes sont très bonnes. Un 7/10 sur Gamekult, un 15/20 sur Jeuxvideo.com entre autres. Donc assurément un très bon jeu. Vivement ma réception du jeu demain normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Le Wii Motion Plus va devenir indispensable à terme ? Je parie que Big N va faire en sorte qu'on soit obligé de l'avoir sinon on pourra aller se faire m*****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant