Hamato Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 bin le tuto c'est La seule solution qui existe c'est d'installer preloader , et de le mettre en autoboot sur usbloader GX. Donc après pour mettre en autoboot, faut regarder le fonctionnement de preloader et là soit on cherche un topic, soit on lit le readme de fonctionnement de preloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontleroy Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ok Merci très honoré que ce soit toi qui me réponde Manquerait plus que Subaru-San vienne pointer le bout de son nez. 2: "boot.dol for preloader" si tu n'utilise pas preloader (ce que je te recommande), tu le vires de la carte! Voilà pourquoi j'hésite à l'installer...CheriBibi si t'es dans le coin ... J'vais pas réussi à le battre IL M'ENERF!!! J'y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bin le tuto c'est Donc après pour mettre en autoboot, faut regarder le fonctionnement de preloader et là soit on cherche un topic, soit on lit le readme de fonctionnement de preloader Tu ne fais donc plus parti du FAP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiilou Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur metagames et comme il concerne Wii sport resort, je continue sur la file déjà ouverte. Alors voilà, je vous expose mon problème. Ma Wii a été "modifiée" par un ami et elle a la config suivante : 3.1E - usb loader 1.5 Backup launcher wiigator v0.3 gamma (j'espère qu'il ne manque rien) Il m'a été offert il y a 2 jours un pack WSR et Wiimotion+ Quand je lance le jeu avec le launcher j'ai un erreur 002. j'ai bien lu le tuto "Comment faire fonctionner Wii Sports resort avec l'USB Loader GX" mais au vue de mes connaissances et de ma config, je ne sais pas quoi vraiment faire. Merci de me dire si je dois appliquer le tuto au complet ou si, au vu de ma config, je dois faire autre chose. PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis un vrai noob dans le domaine et en plus je suis "vieux" (tout est relatif mais bon ! ) alors soyez un peu indulgents avec moi !! Personne ne peut m'apporter une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tu as installé l'usb loader? tu utilises un disque dur ou tu veux juste lancer le DVD du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiilou Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 L'USB loader est installé mais je veux juste lancer le DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tu as installé le CIOS REV14? si non fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiilou Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Je n'ai rien fait d'autre sur ma Wii, donc il faut installer le CIOS REV14 ... Une petite indication pour me dire comment faire ? (en sachant que ma Wii n'est pas connectée au Net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Tu ne fais donc plus parti du FAP? Si mais je suis en grève donc Sinon wiilou, demande confirmation auprès de Zizou, mais j'ai trouvé un post qui peut t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/wii/corriger-erreur-001-et-erreur-002-la-solution-110702.html#post1392091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 oui, n'oubliez pas d'activer l'anti 002 ( en fontion du loader que vous utilisez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant