Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Bizarre j'ai consulté mes mails et la j'voie le mail de sony , je me dit j'telechargerai ca ce soir.Je viens de tester le code que sony ma envoyé et la galére ca me dit que le nombre maximum d'utilisation du code est deja atteind:snif: :triste: que faire?y sont vraiement pas au point pour leur histoires de beta de code et ce qui va avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BETA sort demain, donc plus besoin de demander des codes. (Peut-être ce soir à minuit...)

 

Sinon je suis un peu dégouté. A croire qu'ils sont tout les jours en maintenance. Hier, pas moyen de faire une partie dans de bonne condition. Lag et connections inexistante (Icône avec les deux flèches et la croix rouge). SI il y aurait que du lag, c'est chiant mais on peut jouer sans trop de problème. Mais le coup de la connection inexistante, le perso reste sur place sans bouger mais les autres joueurs continue la partie sans problème. Donc par moment, quand tu prends la bombe au centre de la map, tu cours sur les côté pour te cacher et là le personnage ne bouge plus. Impossible de faire quoi que ce soit. Et c'est souvent dans ces moments là que je me fait fragger comme une merde car je suis incapable de me défendre. Vivement une MAJ car c'est vraiment injouable. Donc du coup, je ne suis pas resté longtemps hier soir sur SOCOM.

 

Ah oui, j'ai accepté l'invit du clan !

 

Nom du clan : Metag@ymers

Devise : Tous à poil ! ( Y )

 

Je trouve que le clan est .... comment dire ... assez viril :lol: Surtout le logo du clan avec un gros "X" violet et le symbole "peace and love" en jaune fluo à l'intérieur lol

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé ça très laggy.

 

Assez marrant quand même la petite partie avec FreshPrince, mais je trouve que pour viser c'est la mémerde, le systéme de zoom de visée sur les fleches du pad, c'est assez moyen :(

 

A prendre en main je suppose :P

 

Tu peux les changer moi j'ai mis L1 & L2

Sinon le lag oui c'est chiant :'(

mais Nepto pas la peine de te chercher des escuse lol:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...