Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Dommage qu'hier soir la Beta a planté 2x pour moi tellement j'en ai eu marre que ma PS3 fasse "BIP BIP" que j'ai préféré arreter lol çà fait du bien de voir que il y a une forte communauté autour du jeux et comme a dit Nepto çà change de MGO ou était vraiment très peu nombreux a etre actif en tous cas si la Beta ne replante pas j'y retourne lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mok, tu devrais refaire un topic plus propre. Je vais faire signe au modo pour fermer ce topic.

 

Bon je crois que je vais arreter la Beta car çà plante de trop et j'aime pas trop reboot ma PS3 toutes les 5 minutes je vais surement me prendre le jeux et jouer à ce moment là

Il sort dans un mois le jeu (voir plus ...)

 

Pour ma part, les reboot sont assez rares. Mais si tu prends un jeu comme Assasin creed, j'en ai tout le temps et ma console fonctionne toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mok, tu devrais refaire un topic plus propre. Je vais faire signe au modo pour fermer ce topic.

 

 

Il sort dans un mois le jeu (voir plus ...)

 

Pour ma part, les reboot sont assez rares. Mais si tu prends un jeu comme Assasin creed, j'en ai tout le temps et ma console fonctionne toujours ;)

 

Ok j'vais essayer de faire ça dans la soirée.:jap:

 

Pareil, je reboote que lorsque je rentre dans une partie avec un temps de chargement infini et que je quitte le jeu. Et encore c'est pas tout le temps.

 

Après si on joue TOUS entre FR avec des connexions stables en NAT2, un bon host et une bonne ambiance: y'a pas de raisons que ça merde et que tu rebootes!

C'est dommage de te priver de la démo.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...