Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

moi aussi jte kiff mok :)

mdr Duan, t'façon j't'aime pu tant que t'as pas de micro...pour une fois que Nepto a raison :P ;)

 

FreshPrinceOf91, mok-13. La prochaine fois qu'on se croisent dans le jeu, je ne vais pas vous rater :hot:

T'inquiète! j'me mets pas avec Duan pour affronter et laisser seul un type de meta qui a pas joué aux précédents socoms ^^ bande de JUDAAAAAAAAAAAAAAS!

 

Mdr j'ai recu le code ! moi aussi :)

Weeee, Barescooooo! C'est cool ça on commence à être nombreux.

 

ps: système de vote nul, quand X lance un vote contre Y, t'as le choix de voter l'exclusion de X ou Y.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Duan, t'façon j't'aime pu tant que t'as pas de micro...pour une fois que Nepto a raison :P ;)

 

NOOOOOOOOOOO :cry:

 

T'inquiète! j'me mets pas avec Duan pour affronter et laisser seul un type de meta qui a pas joué aux précédents socoms ^^ bande de JUDAAAAAAAAAAAAAAS!

 

Tu vas payer pour ça, surtout ne te retourne pas :D

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une beta les gars, no soucy et comme dirait le svce marketing de Sony "Cette démo n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend"

 

Bon j'ai crée un clan MTG les t*rlouses, envoyez moi vos invits amis (PSN: ci dessous) si ça vous branche ^^ on s'paiera une tranche.

 

Comme j'ai dit à Baresco, si y'en a qui ne veulent pas intégrer le clan car ils n'en acceptent pas la philosophie, j'comprendrais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait exactement dans quelles pièces et à quels endroits se trouvent les switchs pour détruire les pontons???

Idem ! Je n'ai jamais réussi à péter un pont ...

 

Moi depuis le patch tout du moin hier j'ai un lag de 5-10s toute les 30secondes lol

Je pensais la même chose hier ...

 

si Nepto me tue bah c'est a cause du lag :o

Arrête avec tes excuses bidon. C'est pas ça qui va m'empêcher de te frager comme il se doit :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...