Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

perso c'est mon premier SOCOM est je dois avouer qu'au debut j'étais sceptique çà change radicalement par rapport aux autres jeux du genre puis après une ou 2 partie avec Nepto, Atom3x et Vicos je dois avouer qu'il est vraiment bien je vais surement me le prendre seul problème actuellement de la Beta sont les temps de chargement qui sont vraiment mais vraiment trop long lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'admettre, au début, je te sentais un peu déçu. J'ai bien aimé ta question "La jouabilité, c'est à cause de la BETA ou c'est toujours comme ça ?" Excellent ! J'ai rigolé au moins pendant 5 minutes quand tu m'as posé la question :lol:

 

Mais une fois qu'on prend le jeu en main, c'est vraiment plaisant de jouer à SOCOM. Ce qui me fait plaisir dans ce jeu, c'est que la précision est parfaite et qu'il te faut 2 ou 3 balles pour tuer un gars. On peut dire que c'est un genre de simulation tactique.

 

En tout cas, je suis content de voir que le jeu te plait. Après il faut que tu t'entraine à la visée et que tu rentre dans une bonne team. Car jouer tout seul, c'est bien. Mais à force, c'est assez chiant. Un peu comme dans MGS, si tu vois ce que je veux dire ... 30 joueurs dans la team et seulement 2 ou 3 joueurs tout les soirs ... Pour ma part, je jouais souvent avec les [M.X] sur socom. Et a force, j'ai commencé par sympathiser avec eux. Ce qui est bien avec cette Team, c'est qu'ils sont tout les soirs sur le jeu et ils adorent Socom. En plus, on rigole bien avec eux.

 

Bon à demain sur socom ! Je serai là dans l'aprem midi. ++ Et si tu vois une partie Matrix, il ne faut pas hésiter !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont vos impressions pour cette beta ?

va t'il vraiment valoir le cout ?

 

franchement y est tres bien

et je t invite a la maison pour le tester

 

quelqu un sait si on achete le qore aujourd hui on a qd meme le code?

Modifié par jeje62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée (et non pas sacrée soirée) avec d'excellents joueurs Nepto, Vicos, pitbull, StSeiya,Anakin2b... etc. Ambiance, fun, convivialité sont le mot d'ordre de Socom, en plus Sony nous sort le casque bluetooth avec le jeu, le TOP. (Attention mise à jour du firmware prévu pour l'oreillette.

Sinon qques problèmes de lag, mais dans l'ensemble c t nickel. Micro impeccable (pas le cas aujourd'hui de tous les jeux), Enfin on remets ça rapidement. @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...