Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

/!\ les codes betas envoyés par SONY sont utilisables qu'une seule fois et restent la propriété de celui qui les as reçus!!!

 

contrairement aux codes gamestop qui sont partageables avec 2 amis!!!!!!!

 

Attentions aux fausses infos!!!!!!

Tu es sûr ? C'est bizarre comme histoire ... D'où tiens tu cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ? C'est bizarre comme histoire ... D'où tiens tu cette info ?

 

J'ai essayé de filer mon code a quelqu'un et ça m'a fait "le code promotion a déjà été utilisé le maximum de fois" et sur le mail de sony ils t'invitent toi et personne d'autre (contrairement aux offres promos gamestop). D'ailleurs y'a un gros TOP SECRET sur le mail mdr :lol:

 

Un type de clan de ma cops a même essayé de la partager la démo (activé via mail sony) -via partage de compte-, le premier n'y a plus accès pendant 24 heures apparemment.:fonsde:

 

Les codes gamestop sont vraiment partageable avec 2 autres personnes, c'est ecrit sur leur site où tu rentres le premier code, sur les coupons donnés avec la préco etc... t'en as été toi même bénéficiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de filer mon code a quelqu'un et ça m'a fait "le code promotion a déjà été utilisé le maximum de fois" et sur le mail de sony ils t'invitent toi et personne d'autre (contrairement aux offres promos gamestop). D'ailleurs y'a un gros TOP SECRET sur le mail mdr :lol:

 

Un type de clan de ma cops a même essayé de la partager la démo (activé via mail sony) -via partage de compte-, le premier n'y a plus accès pendant 24 heures apparemment.:fonsde:

 

Les codes gamestop sont vraiment partageable avec 2 autres personnes, c'est ecrit sur leur site où tu rentres le premier code, sur les coupons donnés avec la préco etc... t'en as été toi même bénéficiaire.

 

Je confirme

apres avoir recu le code de DaZz (que je remercie)

je l ai rentre et en effet j ai un message qui me dit :

"Ce code a été utilisé un nombre de fois maximum authorisé"

domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les clef envoyer par Sony ne sont valable que pour une personnes c'est marqué quelques part (email?!) meme sur le site officiel c'est precisé

Ya que les americians qui ont preco le jeux qui peuvent partager leur clef avec 3 personnes

 

Fisherpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!! ouééééééééééééééééééé!!!:bnc:

 

Alors ça saigne la beta de socom à coup de barils? T'es plus muet (ton mic fonctionne?) , tu fais plus ton "bernardo" comme sur RSV? ;)

 

EDIT désolé pour toi jeje.

Vérifie que t'as linké ton PSN avec le forum, que tu t'es inscrit à la newsletter Sony et croise les doigts...sinon Qore c'est dans deux jours au pire.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est d'attendre le mail. Et si vendredi vous n'avez toujours rien, achetez le Qore n°1. Normalement, on doit pouvoir télécharger la BETA sans problème.

 

Pour ma part, j'arrive à télécharger le thème de SOCOM sur le magasine Qore N°1 via mon compte US. Donc pour la BETA, j'imagine que c'est le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fisherpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!! ouééééééééééééééééééé!!!:bnc:

 

Alors ça saigne la beta de socom à coup de barils? T'es plus muet (ton mic fonctionne?) , tu fais plus ton "bernardo" comme sur RSV? ;)

 

EDIT désolé pour toi jeje.

Vérifie que t'as linké ton PSN avec le forum, que tu t'es inscrit à la newsletter Sony et croise les doigts...sinon Qore c'est dans deux jours au pire.

 

Mon micro a toujours fonctionner :DD et je parlais sur R6V :D (A bon escient :P)

Mais pour ten rendre compte faut se mettre dans la meme team lol

Car jusqu'a maintenant les seul MTG que j'ai rencontrer ce sont mis vs moi les saligaux Grrr :grr:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est d'attendre le mail. Et si vendredi vous n'avez toujours rien, achetez le Qore n°1. Normalement, on doit pouvoir télécharger la BETA sans problème.

 

Pour ma part, j'arrive à télécharger le thème de SOCOM sur le magasine Qore N°1 via mon compte US. Donc pour la BETA, j'imagine que c'est le même principe.

 

Ouais c'est exactement pareil télécharger a partir du compte USA pour que çà fonctionne j'espère que la beta sera dispo dès ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...