Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Et ben ! ... Pour quelqu'un qui ne voulait plus jouer à socom à cause des reboot. Le petit stseiya ne voulait pas faire de mal à sa petite PS3 chérie. Et ben, je peux vous dire qu'il a joué toute la soirée le bougre :lol: Sa petite PS3, reboot ou pas, il en avait rien à faire. Il a pas arrêté de faire des HeadShot avec sa M16 de merde (il arrêtait pas de me mettre des HeadShot ...)

 

Il s'est découvert une nouvelle passion. Une journée avec Stseiya :

 

YouTube - boom headshot

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr je suis pas comme çà quand meme lol mais je dois avouer que ce jeu c'est une drogue bordel hier soir je rallume ma PS3 je me dit allez qu'est ce que je vais me faire mon meilleur ami n'étant pas sur COD 4 je décide alors de lancer Pain et je sais pas pourquoi avant d'arriver dans le dossier jeux j'ai le dossier démo et l'icone qui apparaissait était Socom je réfléchis (pas longtemps j'ai pas envie de me faire mal lol) et là je me dit tiens je vais voir les modifications que l'on peut faire niveau arme et équipement sur le perso. Le problème c'est qu'une fois fait j'ai voulu les essayer et là le drame: je me retrouve fasse à Nepto et compagnie et l'appelle du M16 a été plus fort que ma volonté d'éviter les reboot intempestifs de ma PS3 lol en clair on va me revoir surtout que cette fois ci j'ai rechargé mon oreillette lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars il existe des jeux, des vrais pour les hommes (qui à dit comme moi lol), dans lesquels on s'ennuie pas comme à Socom et ou les joueurs sont vraiment bons... Hihihihi.

 

J'en connais un qui rigole deja hein Nep :-)

 

Non sérieux Socom est super Fun, vivement la sortie déf en esperant que les problèmes presents aujourd'hui soient réglés histoire de pouvoir en profiter comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai toujours pas mon code par le quore :cry: mais après 3 jours de "zonnage" non stop sur un fofo je viens de recupérer un code :bnc:

 

et juste pour info j'ai trouver mon code sur le même site que Nepto (d'ailleurs merci à toi)donc pour ceux qui en cherche tous espoir n'est pas perdu faut juste passer un peu de temps,actualiser toutes les 30 secondes et rester connecté sur se PS3 dans le mode code promo car les codes partent très très vite

Modifié par exxcaliburne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai toujours pas mon code par le quore :cry: mais après 3 jours de "zonnage" non stop sur un fofo je viens de recupérer un code :bnc:

 

et juste pour info j'ai trouver mon code sur le même site que Nepto (d'ailleurs merci à toi)donc pour ceux qui en cherche tous espoir n'est pas perdu faut juste passer un peu de temps,actualiser toutes les 30 secondes et rester connecté sur se PS3 dans le mode code promo car les codes partent très très vite

 

 

Et si tu recois ton code du core tu sait a qui il est reserver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...