Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

Ah oui, j'ai accepté l'invit du clan !

 

Nom du clan : Metag@ymers

Devise : Tous à poil ! ( Y )

 

Je trouve que le clan est .... comment dire ... assez viril :lol: Surtout le logo du clan avec un gros "X" violet et le symbole "peace and love" en jaune fluo à l'intérieur lol

 

Pour la peine tu seras le premier promu....:D (et oui car le chef de clan donne les promotions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine tu seras le premier promu....:D (et oui car le chef de clan donne les promotions)
C'est un peu normal d'être le premier, car on est seulement deux dans la team :lol: Donc il n'y a personnes d'autres que moi qui peut recevoir une promotion. Et en plus, quelle promotion ! Je suis leader de la Team. J'en demandais pas autant. Avoir un grade capitaine ou lieutenant, je n'aurai pas dit non. Enfin bon, merci quand même !

 

Bon dans un premier temps, on va changer un peu le logo ( :DD hé hé hé ...)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai payer qore n°1 avant hier, aujourd'hui impossible de telecharger la beta via l'interface de qore et pas d'email non plus pour entrer le code manuellement fais chier... ca sent l'arnaque :cry:

 

en plus c'était naze qore, je l'ai pris juste pour la beta... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre surpris pour vous. Aujourdhui je me connecte avec mon compte principale et j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas me connecter avec ce compte .... Par contre, avec mon compte US, pas de souci .....

 

Donc attention, maintenant on ne peut plus jouer avec un compte Fr à la BETA US. Par contre, pour ceux qui ont recu un mail de playstation.fr, tout devrait fonctionner sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre surpris pour vous. Aujourdhui je me connecte avec mon compte principale et j'ai un message d'erreur comme quoi je ne peux pas me connecter avec ce compte .... Par contre, avec mon compte US, pas de souci .....

 

Donc attention, maintenant on ne peut plus jouer avec un compte Fr à la BETA US. Par contre, pour ceux qui ont recu un mail de playstation.fr, tout devrait fonctionner sans problème.

 

Sony est a l'affut :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...