WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 arfe dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Tu t'y rends par quel moyen Wesker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 ben je ces pas car niveau train sa douille 250€ allez retour :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Mais tu en es ou dans l'organisation ? Je pensais que tout etait deja convenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 J'y serais avec une petite equipe, on démarre en voiture de paris vendredi Yaura du monde d'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi c mort je rentre a l'hosto le 21...j'aurais bien kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 moi c mort je rentre a l'hosto le 21...j'aurais bien kiffer Arf rien de grave j'espère !!!! Tu vas devoir profiter un max cette semaine alors !!! Sinon un truc que je n'ai pas trouvé (est-il possible de pouvoir rejoindre un ami dans une partie ou il faut forcément être invité?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Mais tu en es ou dans l'organisation ? Je pensais que tout etait deja convenu ben l'hébergement ces bon ses juste le voyages mais perso penser pas que c t aussi cher en train en plus 5h30 de route donc fed tu va faire comment ? si tu y vas en voiture passe me prendre sur le chemin lol je peut allez a lyon si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Kmeru vous partez d'ou de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Sinon un truc que je n'ai pas trouvé (est-il possible de pouvoir rejoindre un ami dans une partie ou il faut forcément être invité?) Non, pour pouvoir rejoindre un salon prive il faut qu'un des participants t'invite, pas forcement l'hote mais sans invit c mort ben l'hébergement ces bon ses juste le voyages mais perso penser pas que c t aussi cher en train en plus 5h30 de route donc fed tu va faire comment ? si tu y vas en voiture passe me prendre sur le chemin lol je peut allez a lyon si tu veux Ben ecoute rien pour le moment, je vais y reflechir un peu ce soir mais c plutot tendu du slip, si je pars disons vendredi a 19h j'arrive vers 4h du mat samedi et faudrait compter du repos car si je suis a moitie endormi en jouant, surtout contre Tokido Sinon ma femme m'a ramene le technical guide jap de SSF4, vraiment tip-top (bon tout est en jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant