Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

ok pas de soucis pour la session. Sinon faut en faire des petits de combos pour commencer, ou te choisir un perso de prédilection et faire du training avec lui. Et oublie pas le conseil de wesker! stop la jump attitude ça porte préjudice, je faisais pareil et je me faisais souvent avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de commencer les défis de guile, je fais sonic boom sur sonic boom...pour le premier et ça le valide pas...Alors que je regarde sur youtube c'est bien le bon mouvement que je fais y'a une couille dans le pâté ou je suis si nul que ça?! je vais au second défis pour voir...j'essaye pareil je réussis le mouvement mais pas de "succès" Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de commencer les défis de guile, je fais sonic boom sur sonic boom...pour le premier et ça le valide pas...Alors que je regarde sur youtube c'est bien le bon mouvement que je fais y'a une couille dans le pâté ou je suis si nul que ça?! je vais au second défis pour voir...j'essaye pareil je réussis le mouvement mais pas de "succès"

 

rien compris. Tu peux etre plus précis s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros les deux premiers défis de guile, je fais les bons mouvement, y'a pas à chier dessus, mais ça me les valide pas.

 

 

 

 

Je fais les deux premiers mouvements de la vidéo ^^

 

edit: c'est bon j'ai enfin réussi le premier :D

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour le

1er: tu fais arrière deux secondes et avant + un poing pour le sonic..

2er: tu fais bas deux secondes et haut + un kick pour le flash kick..

 

C'est sur ceux la que tu bloques ?

 

c'était ceux là, j'ai pu les valider, manque plus que le reste maintenant lol c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...