Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

oui sympa notre session, oui les cross up est une arme fatal, et la garde !! si tu joues feilong dit doit que son focus est très fort un peu comme celui de Gouki, car il touche très loin, donc a utiliser régulièrement. Pour les combos ba bosse ceux que tu as appris dans les défis, il faut que tu puisses les sortir à tout moment.

 

Hier soir un gars m'a pris le chou, il joue Guile et moi Deejay on a un peu près le même personnage, donc il reste au bout de l'écran et me spamme de sonic, bon je le bat en faisant là même avec quelques phase d'attaque pour gratter.

Et à la fin il me dit: "camper" "tes nul"... tain comment je l'ai insulté le gars, rien dans le crane pour me sortir des conneries pareil alors qu'il faisait la même chose...

 

Tiens Kyori quelques vidéo de meilleur Feilong FR et certainement européen Starnab, sur youtube tu en as des tonnes.

 

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je suis entrain de laisser tout mes PP pour le trophée de levelé 7 persos en classe C !! comment j'ai galéré avec Hakan.

Alors j'ai monté Ryu, abel, Honda, Hakan, Guile, Deejay et m'en reste encore un...

Guile trop fort quand même ce perso à 1000bp j'ai du perdre qu'une fois, alors que je joue jamais Guile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je suis entrain de laisser tout mes PP pour le trophée de levelé 7 persos en classe C !! comment j'ai galéré avec Hakan.

Alors j'ai monté Ryu, abel, Honda, Hakan, Guile, Deejay et m'en reste encore un...

Guile trop fort quand même ce perso à 1000bp j'ai du perdre qu'une fois, alors que je joue jamais Guile...

 

pareil je perds plein de points suis passé de 3200 à 2600 en un clin d'oeil :D, sinon corbierz j'ai cru lire sur un fofo que le trophée dont tu parles a mal été traduit et que c'est pas 7 persos au niveau C mais tous les persos, si quelqu'un pouvait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...