Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Non rien de grave une petite opération du nez pour ressemblé un peu plus a Ryu... =) non c pour des problème respiratoire ^^

 

Pourquoi Stunfest à Renne quoi...je vais faire mon parigo mais tout se passe à paris quand même !! et l'autre Daigo :( bon j'espère que vous allez prendre plein de vidéo les gars hein ! on compte sur vous !!

 

Un truc depuis que je joue, je n'entends plus les commentaires du speaker la...c'est normal ? et l'option changer de musique chez plus quoi, comment on doit faire pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc depuis que je joue, je n'entends plus les commentaires du speaker la...c'est normal ? et l'option changer de musique chez plus quoi, comment on doit faire pour l'avoir ?

 

T'as pas mis le volume des voix a 0 par hasard ?

 

Je sais pas comment je l'ai debloque cette option mais je l'ai eue assez vite, t'as checke gamefaqs peut-etre ?

 

edit : Remixed Character Music for battle = Unlock "It Begins" Trophy

Tu dois choisir une icone et un titre pour avoir ce trophee ;)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour pouvoir rejoindre un salon prive il faut qu'un des participants t'invite, pas forcement l'hote mais sans invit c mort ;)

 

 

 

Ben ecoute rien pour le moment, je vais y reflechir un peu ce soir mais c plutot tendu du slip, si je pars disons vendredi a 19h j'arrive vers 4h du mat samedi et faudrait compter du repos car si je suis a moitie endormi en jouant, surtout contre Tokido :lol:

 

Sinon ma femme m'a ramene le technical guide jap de SSF4, vraiment tip-top (bon tout est en jap) :)

 

ben dis moi sa m'intéresse si y a des gars du sud qui son chaud pour y allez suis partant pour partager les fraie ;).

 

T'as pas mis le volume des voix a 0 par hasard ?

 

Je sais pas comment je l'ai debloque cette option mais je l'ai eue assez vite, t'as checke gamefaqs peut-etre ?

 

 

alors pour avoir les thèmes remixer faut simplement mettre un titre et une icône et après tu va dans les option son et tu mets thème remixer sur oui et voila problème de cette option ces que si tu joue versus des gars qui joue le même perso ben ta toujours la même zik et a un moment sa soule.

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c mort je rentre a l'hosto le 21...j'aurais bien kiffer :(

 

C'est l'année de SSF4 ou du bistouri.

 

Je ne conanis pas les détails mais je te souhaite bon courage. Tu y reste pour combien de temps?

 

Sinon pour les voix du speaker vérifie tes parametres sonore du jeu et de la console.

 

Car si elle te lâche que du 5.1 et si toi tu es en stéréo il se peux bien qu'ils te manques des voix.

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours a l'hopital c'est pas trop long encore mais bon si c'est comme moi ou je n'arrivais pas a dormir car un bras opérer d'un coté et de l'autre une perfusion dans l'autre bras je te conseil de prendre de quoi t'occuper.

 

Pour le son vérifie bien que ce soit en stereo si tu n'as pas de home cinéma dans les parametre son de la console et non pas du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...