Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Heu spas moi qui fait les captures...c la personne qui a uploadé cette vidéo je pense. Je me sens un peu honoré que quelqu'un ai bien voulu me record, même si c une de mes pires prestations. Enfin je me fais pas d'illusion ct kayane kil voulait surtout.

 

ben ces clair kayane très forte en plus chun li et super forte je trouve elle a tout pour te faire péter les plombs !

 

sinon moi me fais insulter car personne aime Yun :'( tous le monde dis qui les cheater mais perso je trouve qu'il a beaucoup de faille genre versus ryu, sagat enfin tous ceux qu'il ont un shoryu le pire ces versus feilong :'(

 

enfin moi en ce moment ces Yun et Evil Ryu ^^

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Corbichette, sa fait mal, Mais bon c'etait face a Kayane qui a ue Chu lee assez solid, je viens de me prendre la version AE depuis 2 jours, et je commence tout doucement a gouter a du Yun, c'est vrai qu'il est bien cheater lol, mais bon faut bien patienter et surtout bien punir quand l'occaz se presente, je te rajoute de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la garde bien solide face à Yun et yang pareil d'ailleurs, point faible c'est ça barre de vie en mousse donc sur une phase bien placé tu peux vite rattraper ton retard.

 

Je me suis fritter quelques fois en ranking face a Alioune Sensei me suis pris cher, je me rappel juste d'une victoire ;D.

 

Y'a la team à Gapapa chez plus...oui ce sont les RAGE sont pas mal fort aussi, enfin bon des sacrés clients, je kiffe tombé sur eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement d'accord, c'est peut-être plus "pro" au stick, mais y a des manip' et combos qui sont plus faciles à placer au pad, t'as pas besoin de jouer aussi "propre" au pad, alors qu'au stick, y a pas moyen, si tu fais pas exactement parfaitement le mouvement, ça sort pas :non:

 

Au stick, c'est pas toujours facile de placer c'qu'on veut, tu rates facilement une diagonale en ayant pourtant l'impression d'avoir bien fait le mouvement, alors qu'au pad, tu fais juste tourner ton pouce et tu sors tous les mouvements...

 

Pour moi, le stick est plus un outil de "pro", qui donne des sensations plus proches de l'arcade, mais c'est incomparablement plus facile de jouer au pad...

 

Depuis plus de 2 ans que je joue à SF4 au stick, j'ai toujours l'impression de pas avoir le 10ème du niveau que j'avais au pad sur Saturn à SFZ2 et 3, Vampire Hunter/Savior, les KOF etc =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a aucun avantage de jouer au pad mis a part l'encombrement de l'outil.

 

Le stick est plus précis, tu as la possibilité de pianoter, tu as tout les boutons sur une seul surface, pour appuyer sur 2 ou 3 touches en même temps c'est plus pratique (même sil y a des raccourcis programmable sur pad).

 

Pour les défis c'est pas la stick ou le pad qui va t'aider mais plus ton niveau d’exécution qui comprend le timing et la précision de tes inputs (pressions sur les boutons)donc trainning a mort mec ....

 

@Devil je pense que ton niveau est le même il est juste rouillé par des années de non pratique. Moi j'ai mis beaucoup de temps pour retrouvé le niveau. Mais la nouvelle génération est tellement insolente ils ont pas le temps, ça va déjà beaucoup plus vite qu'avant avec youtube et compagnie les vidéos des plus grands joueurs sont sur le net facile de recopié un peu de leur phases de jeu, les combos qui font mal. Donc pour moi le niveau et nettement supérieur que dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...