Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

GG supamich ^^ par contre ton pote lag un peu ct galère :(

 

J'essaye de m'améliorer, j'ai commencer à tester guy contre toi, je débute mais j'aime bien le jouer au final. Sinon ouais il était au canada donc la distance peut y jouer pour beaucoup.

 

je t'aurais bien invité hardlock mais j'ai stop depuis 1 heure, boulot demain !

 

Si tu veux tu peux me rajouter on se fera des parties à l'occaz, je serais un bon sac de frappe mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maria, sa deviens n'importe quoi la je vien de faire un tour sur jeu video.fr, les maniac des jeux arcade.

 

Il on poster une vidéo sur le nouveau stick de 400 euro de super street fighter 4 et nous pond un roman que tout le monde s'en branle royal...genre oui les bouton font cheap, l'artwork est magnifique alors qu'on vois aser bien sur la vidéo que c'est vraiment bof, un effet laquer sur...enfin et j'en passe, tout sa pour une manette, un stick pro pour les fan, MAIS sa reste une manette.

 

Après viens le guignolo de service, ken boguard...Monsieur je commente des matchs de combat comme du foot, je sais pas d'où il viens de ce gars, mais il ma bien fait rire....on est ou la-____- bordel c'est du jeu vidéo on est pas au stade de France....c'est quoi cette nouvelle mode.

 

On a pas besoin qu'un gars nous commente les matchs pour que le jeu soit meilleur, ou même pour entrer avoir tel ou tel pression, j'ai vraiment trouver sa minable....

 

bref, bien marrant le type quoi.O.O

 

Imaginer sa dans un RPG.....Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maria, sa deviens n'importe quoi la je vien de faire un tour sur jeu video.fr, les maniac des jeux arcade.

 

Il on poster une vidéo sur le nouveau stick de 400 euro de super street fighter 4 et nous pond un roman que tout le monde s'en branle royal...genre oui les bouton font cheap, l'artwork est magnifique alors qu'on vois aser bien sur la vidéo que c'est vraiment bof, un effet laquer sur...enfin et j'en passe, tout sa pour une manette, un stick pro pour les fan, MAIS sa reste une manette.

 

Après viens le guignolo de service, ken boguard...Monsieur je commente des matchs de combat comme du foot, je sais pas d'où il viens de ce gars, mais il ma bien fait rire....on est ou la-____- bordel c'est du jeu vidéo on est pas au stade de France....c'est quoi cette nouvelle mode.

 

On a pas besoin qu'un gars nous commente les matchs pour que le jeu soit meilleur, ou même pour entrer avoir tel ou tel pression, j'ai vraiment trouver sa minable....

 

bref, bien marrant le type quoi.O.O

 

Imaginer sa dans un RPG.....Lol

 

tu venais de te faire larguer quand tu as rédigé ça ? :hein:

 

Un stick à 400 euros ? :reflexiomo6:

 

Ken nous fait bien rire, c'est une des raisons pour laquelle on l'aime bien justement. Et mine de rien ces commentaires permettent de bien comprendre l'action et éventuellement apprendre qqch sur tel ou tel versus. De plus un tournoi de 3 heures sans commentaires, j'aurais du mal à aller jusqu'au bout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fed et Corbiez pour les invits, je les ai bien reçues mais j'étais dans un autre salon toute la soirée

 

D'ailleurs, ça pullule les messages d'invit pour des fight par équipe chez vous aussi ?

j'en reçois de gars que je connais ni d'eve ni d'adam lol (et il me semble pas que les pseudo soient ceux d'ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on besoin de lui pour apprécier un jeu de combat.

Moi ces comentaire, sa me fais penser au même comentaire que dans sonic all star racing, les comentaire bien bidon qui serve a rien et qui casse l'atmosphère du jeu.

 

Je suis un vieux joueur de la neo geo, donc tout sa me dépasse, mais franchement , j'aurai jamais imaginer voir un guignol pareil, et on a pas besoin de sa.

 

Autant les rédacteur de jeu video.fr quand il font une bonne fiche de jeu de combat vu que c'est leur branche favorite, on sans qu'il aime sa, on sens la technique et sa sers, autant commenter un Match d'un jeu video, je sais pas, je comprendrai jamais mais je trouve sa totalement con.....Qu'il commente world of warcraft si sa l'amuse dans ce cas, sa paraitra moins con, ou j'en sais rien un match de cacht, mais geuler a tout va, chun - li a fais un uper contre de chope renverser, alors que zangief fais son uper cut double salto suivi d'un run..enfin....mdr-_- Hadoken Mon gars

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si on va par là, les commentaires sportifs sont inutiles, on est pas aveugles... moi j'aime bien Ken, il insuffle sa passion, ça crée une dynamique, puis il sait de quoi il parle, et quand on sait de quoi il parle, ben ça nous parle lol

 

Puis il s'inscrit un peu dans la lignée des commentateurs jap' qui se lâchent bien, moi j'aime bien, il me dérange pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...