Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

ça c'est totalement flagrant sur la plupart des forums où des poseurs trainent régulièrement

 

c'est fou comme ils critiquent le produit et conseillent toujours le montage "filaire"...

 

Les clips c'est utilisé dans les bagnoles de haute technoligie et même les voitures de compet, et ça tient!

 

En formule 1, y'en a partout de ces trucs...

 

Donc, faut pas déconner

 

Le Wii-clip est un moulage d'un très très bon plastique, très solide, qui à l'air de résister à la chaleur

 

il y a une séparation bien précise entre chaque patte, et plus le clip à de patte

(voilà une des raisons pour moi de prendre le V1) plus il tient!

 

Donc, on ouvre la console comme un livre, on nettoie le chip-contrôleur de la Wii

avec du dégraissant, alcool, etc...

 

ça glisse juste ce qu'il faut pour bien enfoncer jusqu'au max et en séchant, ça ne bouge plus

 

Faut profiter de rapidement s'acheter une des dernières Wii "LEH" pour se faire plaisir

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu ma puce argon + le wii-clip j'ai soudé le tout sans problème je l'ait ensuite clipsé et après test , la led bleu de la puce s'allume mais seulement les originaux fonctionne le backup ne sont pas reconnu j'ai tout essayé enfoncé le wii-clip a fond mais rien a faire la console ne veut rien savoir et aprés quelque recherche je pus constater que certaine d2c était protéger plus particulièrement ceux ou il est écrit seulment GC2-D2C malheureusement c'est que je possède mais demain si j'en ait le courage j'essaierais de soudé avec les fils pour voir si cela fonctionne en espérant que je grille pas ma wii:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu ma puce argon + le wii-clip j'ai soudé le tout sans problème je l'ait ensuite clipsé et après test , la led bleu de la puce s'allume mais seulement les originaux fonctionne le backup ne sont pas reconnu j'ai tout essayé enfoncé le wii-clip a fond mais rien a faire la console ne veut rien savoir et aprés quelque recherche je pus constater que certaine d2c était protéger plus particulièrement ceux ou il est écrit seulment GC2-D2C malheureusement c'est que je possède mais demain si j'en ait le courage j'essaierais de soudé avec les fils pour voir si cela fonctionne en espérant que je grille pas ma wii:fou:

 

Attends plutot une MAJ de l' Argon ou Infectus, aucune puce ne supporte ton modèle de D2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA MARCHE !!!! enfin après de longue heure j'ai enfin réussi ,le problème était tout bête le wii-clip était était légèrement décalé vers la gauche ce qui avait pour conséquence que certaine patte ne touché pas et aprés un dernier test j'ai réussi j'ai entendu un léger clip et tada tout fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc tu n'as pas la méchante Wii D2C2 dont le numéro de série commence par LEF...

 

C'est bien, merci d'avoir percevéré! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...