hakusho Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) oui heureusement mais maintenant j'ai un autre problème impossible me de faire la mise a jour de la puce le programme me dit qu'il ne détecte pas la puce et les backup game cube ne passe pas Modifié le 18 mai 2008 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Alors tu as un encore un souci quelque part j'espère que tu n'as pas abîmé le controleur de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 fallait que je me mette a jour moi je savais pas que certain chipset d2c n'était pas supporté par les puce comme l'argon .... C'est pas complètement cerné comme problème, mais apparemment un nouveau D2C serait sorti, et ne serait plus moddable ... :reflexiomo6: A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui dans les numéro de série "LEF"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 problème réglé j'ai réussi a mettre a jour la puce et les backup WII et game cube fonctionne nikel donc encore une fois le wii-clip est un excellent produit qui est fiable, ne croyait pas les poseur disant que c'est de la "merde" car il sont complètement tord et c'est tampis pour eux donc si vous avez une wii d2C et que vous désirer installer une puce n'hésiter pas le wii-clip, est fait pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Humm qualqu un aurais pas un Site pour reconaitre le chipset de sa wii jap sans la démondé !? avec le LEH !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ne croyait pas les poseur disant que c'est de la "merde" En meme temps faut les comprendres ils perdent des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ils ne perdent rien, ils ne vont pas les gagner c'est tout... Disons, que maintenant, ils vont devoir baisser un peu les prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Disons, que maintenant, ils vont devoir baisser un peu les prix! ca fera pas de mal lol même s'il faut avouer que le travail est délicat et mérite quelque euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 surtout pour une D2CKey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant