DazZ Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Elle te fait si peur que ça la wasabi ?? J'en ai commandé 4, ça fera 5 poses d'ici la semaine prochaine, là j'aurais un vrai avis Mais pour le moment elle me convient parfaitement (sauf le prix ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ce n'est pas la wasabi le problème, c'est que l'on ne peut pas la poser sans soudure ce qui n'est pas le cas des d2CKey + Wii-clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ya un clip pour wasabi également, mais comme les autres, c'est caca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pourquoi "caca" dazz?jai un magasin pres de chez moi qui demande 125e pour la pose sur une d2c,je trouve ca abuse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Tellement caca le wii clip que contrairement à une soudure ça ne laisse aucune trace, donc possibilité de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ça n'a pas l'air trop mal non?! A part ça, y'a un topic spécialement dédié à la D2CKey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) +1 alex etpuis ceux qui disent que ca bouge, je prefere ouvrir la console 2 ou 3 fois et garder ma garantie edit: il m'en faut un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 6 mai 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ça n'a pas l'air trop mal non?! A part ça, y'a un topic spécialement dédié à la D2CKey? C 'est pas possible il a fait un pari le gars: Allez je dis plus de 300 fois Di Tou Si Ki:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai une question a la con,j'ai trouve la d2ckey deja soudee au wiiclip (pour le meme prix voir plus bas...) mais pas sur un site francais... logiquement pas de probleme de compatibilite avec ma wi mais je prefere demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 non pas de problème, faut juste voir si il n'y a pas des ponts à relier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant