Aller au contenu

Snes9x avec Wiimotes !


Tifin

Messages recommandés

je vient d'extraire les images de ce wad et la je fait des test pour mettre mes propres images pour d'autre chaîne, je vous donne plus d'info dé que j'ai réussie:D

 

dit moi, tu m'aurais pas oublier par hasard?

j'aimerais vraiment que tu me montre le début pour que moi aussi je m'y mette a trifouiller les wad :)

 

je t'attend par mp ou msn, merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi, tu m'aurais pas oublier par hasard?

j'aimerais vraiment que tu me montre le début pour que moi aussi je m'y mette a trifouiller les wad :)

 

je t'attend par mp ou msn, merki :)

 

non je ne t'ai pas oublié

mais j'ai de gros prob de connections , saloperie de free et de France telecom

donc j'ai réussi a extraire les tpl du wad snes avec banner de paradox, qui ce trouve dans le fichier 00000000.des

je les ai extrais avec winhex et après je les ai transformé en tga a l'aide d' pitit log

voici les offset ou ce trouve les tpl

 

banner

Background

 

1340->26b7F

icon

IconVCPic

46320->4C35F

LogoSNES

4C360->4DF9F

 

maintenant je galère a transformer les tga en tpl

car il faut respecter un certain format

il faut que je fasse un scipt

pour pouvoir le convertir avec TexConv

mais ça prend tu temp

 

je me suis inscrit a elotrolado au pseudo "billyboyyyy"

j'ai demandé de l'aide a paradox, il n'a pas voulue m'aidé

il m'a répondue "Sorry, I'm keeping this type of info private for the moment"

je le comprend un peut, mais certes

j'essaie d'avoir de l'aide par d'autre personne en posent sur ce topic

 

et voila ce que je reçoit par mp par paradox "Deberias eliminar ese trozo del TCS, ya que es codigo de Nintendo y es ilegal distriburilo."

est ce illégale??? je ne sait pas ,mais je vois qu'il a surtout peur qu'on découvre le systeme, et qu'il sera plus le créateur de banner:lol:

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne t'ai pas oublié

mais j'ai de gros prob de connections , saloperie de free et de France telecom

:wahou:

 

est ce illégale??? je ne sait pas ,mais je vois qu'il a surtout peur qu'on découvre le systeme, et qu'il sera plus le créateur de banner:lol:

 

en même temps, c'est le premier qui le sort qui se récolte la gloire.... après si il préfère se garder perso un truc qui marche ....

 

une fois que tu aura réussi ca, il restera plus qu'a changer le coup du nombre de joueur , ainsi que le mode d'emploi electronic :lol:

 

ps: franchement tu gère, je sais pas comment ta pu retrouver une image à l'aide d'un éditeur hexa -_-

 

[EDIT] Il me semble qu'une team avait réussi a faire une icone animé (je crois) ... moi je dit ca .... :P

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info j'ai installé le wad installer2.1 ainsi que la chaine homebrew mais impossible d'installer la chaine snes. J'ai été obligé de repasser par le twilight hack. Comment est ce possible? sachant que la chaine homebrew a l'air de fonctionner vu que je peux lancer le soft de hell hibou.

comprend pô!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info j'ai installé le wad installer2.1 ainsi que la chaine homebrew mais impossible d'installer la chaine snes. J'ai été obligé de repasser par le twilight hack. Comment est ce possible? sachant que la chaine homebrew a l'air de fonctionner vu que je peux lancer le soft de hell hibou.

comprend pô!!!

 

je ne comprend pas ce que tu a fait, ni ton problème, pourrais tu être un peu plus clair merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...