Aller au contenu

Snes9x avec Wiimotes !


Tifin

Messages recommandés

Ben normalement, il n'y a rien à faire, c'est comme ça qu'est sensé tourner le jeu. C'est la version PAL du jeu d'époque qui tournait plus lentement, pas l'inverse :P

 

Cette chaîne c'est très bien, mais j'ai deux gros problèmes avec :

 

- Impossible de sauvegarder, save state mis à part. Et je n'aime pas du tout ce genre de sauvegarde. Je voudrais pouvoir faire de VRAIES sauvegardes;

- La config de l'émulateur se remet par défaut à chaque lancement :/ Sachant que je modifie le mapping de la manette, c'est assez embêtant.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma chaine snes avec banner animée est installée. Je la lance puis je dois appuyer sur les boutons 1 et 2 de la wimote et là çà plante. Ai_je raté qqch?

 

je ne comprend pas: par la chaine snes ca plante par contre avec la mm config mais en passant par wiiHL4 puis en lancant snes9x çà fonctionne.

KEZAKO???

Modifié par Boulococo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire alors docteur? :shy2:

Tu passes ta console en 50Hz dans les paramètres et la vitesse sera celle d'origine.

 

Aussi pour ceux qui n'arrivent pas à l'installer via la chaine homebrew, c'est normal, on est obligé de repasser par le Twilight Hack (et ceci pour toutes les chaines que l'on installe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

donc j'ai réussi a extraire les tpl du wad snes avec banner de paradox, qui ce trouve dans le fichier 00000000.des

 

je les ai extrais avec winhex et après je les ai transformé en tga a l'aide d' pitit log

voici les offset ou ce trouve les tpl

 

IconVCPic

46320->4C35F

...

maintenant je galère a transformer les tga en tpl

car il faut respecter un certain format

...

j'essaie d'avoir de l'aide par d'autre personne en posent sur ce topic

...

 

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour cela donc dit moi si tu préfère continuer par mp, ou encore par msn(oui je lâche pas l'affaire !!), mais j'ai essayai de te suivre:

-j'ai extrait avec wadtool

-j'ai éditeur le 000.des avec un hexa editeur

-j'ai extrait le code présent entre 46320 et 4C35F pour créer un nouveau fichier avec

- la je coince, j'ai essayer de le convertir en image avec dsgfxconverter, je m'approche de l'image, mais je tombe jamais juste -_-

 

je pense vraiment avoir louper un truc important ... mais quoi ...

je penche vers diverses pistes, tpl, U8,...

 

ex de sur quoi je tombe pour la même image que toi:

ou j'ai déjà eu mieux (je distinguai les formes), mais ca donne toujours quelque chose a la canal+ -_-

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes ta console en 50Hz dans les paramètres et la vitesse sera celle d'origine.

 

Aussi pour ceux qui n'arrivent pas à l'installer via la chaine homebrew, c'est normal, on est obligé de repasser par le Twilight Hack (et ceci pour toutes les chaines que l'on installe).

 

 

je me suis servi de wad installer pour installer cette chaine donc pas besoin de refaire la faille^^avec toutes chaines bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à vous tous pour ce topic, j'avais peur de me lancer puis j'ai sauté le pas, cet émulateur est une merveille :love:

 

Bien que je sache que c'est le 60 hz qui fait que les jeux soit plus rapides, quelqu'un possédant un jeu Snes US pourrait il confirmer que la vitesse original est bien la même car cela me parait quand même extrêmement rapide :snif:

Est-ce nous joueurs européens qui sommes devenus mauvais à force de 50 hz ou l'émulateur ne s'emballerai t'il pas un peu ??? J'en chie à Starwing là... :lol:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snes9x Channel 2.5:

 

Basé sur le jayparadox's Snes9x Channel et LoPsT's Snes9x 2.5 version

 

Nouvelle version ajoutant des fonctionnalités bien sympathiques.

 

- Support des fichiers zip

- Support des noms long (ex: "Super Mario All-Stars")... pas besoin d'écrire le ".smc" à la fin

- Chargement de la Sram est désormais automatique...seul petit bémol, la version PAL60 posant problème, elle n'est pas disponible au téléchargement.

 

A noter : la gestion automatique de la Sram ne semble fonctionner que pour la lecture. Il vous incombe de sauvegarder manuellement avant de quitter un jeu.

 

 

Download link:

snes9x25en.wad

 

ID: ANUM

Modifié par Misaki_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...