Aller au contenu

Snes9x avec Wiimotes !


Tifin

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réussi à installer la chaine mais j'ai un message d'erreur quand je veux lancer une rom à partir du slot SD Wii. Quel nom doit avoir le dossier qui contient les roms?

 

préviens nous quand tu aura réussi, l'avantage de mettre en menu l'émulateur snes, c'est de ne pas avoir a refaire le hack zelda a chaque fois que l'on veut le lancer (si je ne me trompe pas), et ca c'est top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli, il faut aussi créer le chemin : /snes9x/saves pour pouvoir sauvegarder directement sur la front SD.

 

Une question, l'émulateur est fluide ?

 

Je voulais juste savoir si les jeux comme Mario kart, Starfox ou Star ocean sont bien émulés avec cette version ?

 

D'après ce que j'ai pu essayer, l'émulateur est très fluide. J'ai essayer Mario Kart et il tourne Nickel.

 

Tu peux même faire tourner les jeux européens plus rapidement (qui sont à 50Htz) si t'as mis ta console sur 60 Htz (--> J'ai cru que le 50cc de Mario Kart était au minimum du 100cc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Cette chaine qui permet de lancer l'émulateur Snes,c'est vraiment le truc le plus pratique qui soit sorti sur la wii! Tous les jeux marchent comme les originaux à part le son qui est soit trop lent quant on sélectionne "Timer Vblank" soit trop rapide avec "timer clock" Avez vous une solution à ce PB?????:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis avec les roms , elles apparaissent avec des noms tout bizarre avec des symboles ~

 

et je les aient en doublon !!!

 

une idée ?

 

C'est normal, l'émulateur ne reconnait que les 5 premières lettres, au delà il met effectivement ce symbole. J'espère que la prochaine version reconnaitra les noms entiers comme c'est le cas pour l'émulateur megadrive genplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'en utilisant cette emulateur via la methode wad installer on risque de se faire bannir du online comme pour les jeux VC installés via cette méthode?

 

hum, 2min, je regarde ma boule de crystal, mon pendule, les cartes, j'interroge les astre et j'invoques les morts ....

 

nan dsl je devine pas l'avenir :smokey:

 

li un peu les post qui parle de ca, tu trouvera ma réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...