Aller au contenu

Snes9x avec Wiimotes !


Tifin

Messages recommandés

Invité cheribibi
en fait je viens de faire le test avec la chaine megadrive et pareil... le menu, le jeu, tout est rouge...:reflexiomo6:

 

C'est comme pour le freeloader, tu es en 60 HZ et ça ne marche qu'en 50 Hz. Passe ta Wii en 50 Hz ou prend un cordon composite mais l'image sera moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cet émulateur pour wii, merci beaucoup pour les liens.

Par contre, n'ayant pas compris comment installer la version anglaise, j'ai mis la chaine supernes espagnole ( j'ai du mal a comprendre comment installer des homebrew sur wii encore).

 

Au fait, existe t'il une chaine pour pouvoir jouer en 60hertz comme sur l'émulateur megadrive ou pas encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai deux question esque la chaine snes9x peu etre detecter par nintendo

 

et comment changer de jeu sans redemarrer

 

j'ai pas la chaine snes9x, donc je répondrais a ta 2eme question :)

alors c'est simple, j'ai regarder ma boule de cristal, mes cartes de tarot ou encore mon marc de café et je suis pas plus capable que toi de connaitre l'avenir :)

 

par contre sachant qu'un jeux VC laisse une sorte de flag qui indique au wiishop que tu peu telecharger la chaine, je me demande comment c'est géré pour une chaine qui n'existe pas pour nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment changer de jeu sans redemarrer

Tu repasses tout simplement sur le menu de l'émulateur et tu vas dans "load new game" "load from sd", tu choisis ton jeu et tu fais play.

 

Pour aller au menu de l'émulateur :

- wiimote seule : HOME & +

- manette classique : HOME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^_^ !!

 

J'ai créer une chaine Wad en anglais de snesgx basée sur la version snes9xgx143-0.1.1b_Wiimote__v.2.1_LoPsT grâce au tuto de cruchot que je remercie d'ailleurs :) !!!

 

Voici le lien pour vous ^_^ MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

J'ai aussi expliqué dedans comment il était possible d'utiliser le SRAM manager plutôt que le STATE manager (ça peut parfois être utile) mais je l'ai rédigé en anglais par contre!!

 

!!!! !!!!!! Possibility to Save In Sram Manager !!!!!!! !!!! -

how to do:

once you have save in the game, go in the emulator menu

- in SRAM manager go on "SDcard" and click it to change in "Memcard"

- There go on "device" and click it to change in "Wii-SD"

Now you will be able to load and save like a real game (but manualy) by clicking on save or load Sram

 

 

You can also load an old *.srm of your pc or other emulator on your wii

by renaming it with the number of the CRC32 look in rom information menu of snesgx to see that,

for exemple rename the "secretofmana.srm" save (on your pc) in "6BE4CA95.srm"

and you will be able to load it with Sram manager (and after save it in real time with state manager if you prefer)

 

voili voilo ^_^ !!

Modifié par sebcle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...