Aller au contenu

Snes9x avec Wiimotes !


Tifin

Messages recommandés

hum, 2min, je regarde ma boule de crystal, mon pendule, les cartes, j'interroge les astre et j'invoques les morts ....

 

nan dsl je devine pas l'avenir :smokey:

 

li un peu les post qui parle de ca, tu trouvera ma réponse ;)

 

J'ai lu un peu les post qui parle de ca mais je n'ai pas trouvé. Par contre dans de nombreux posts, j'ai vu que tu remballais pas mal ceux qui posaient des questions. Je te laisse le plaisir de continuer, si t'as que ca a foutre mdr :lol:

Moi j'installerais l'emulateur en channel et si je me fais bloquer le online je le désinstallerais.

 

Jusqu'a présent ce forum ne m'a été d'aucune aide et pourtant un forum c'est bien fait pour aider non? Je ne fais pas de généralité car beaucoup de personnes sur ce forum prennent de leur temps pour répondre à des questions qui peut etre defois ont été posées plusieurs fois mais bon ca fait quoi d'ecrire 2 lignes.

 

Ma question ne demandait qu'un oui ou qu'un non. C'etait bien moins long que d'ecrire ton com de merde lol. Mais bon apparemment t'as que ca a foutre.

Amuse toi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu les post qui parle de ca mais je n'ai pas trouvé. Par contre dans de nombreux posts, j'ai vu que tu remballais pas mal ceux qui posaient des questions. Je te laisse le plaisir de continuer, si t'as que ca a foutre mdr :lol:

Moi j'installerais l'emulateur en channel et si je me fais bloquer le online je le désinstallerais.

 

Jusqu'a présent ce forum ne m'a été d'aucune aide et pourtant un forum c'est bien fait pour aider non? Je ne fais pas de généralité car beaucoup de personnes sur ce forum prennent de leur temps pour répondre à des questions qui peut etre defois ont été posées plusieurs fois mais bon ca fait quoi d'ecrire 2 lignes.

 

Ma question ne demandait qu'un oui ou qu'un non. C'etait bien moins long que d'ecrire ton com de merde lol. Mais bon apparemment t'as que ca a foutre.

Amuse toi bien :D

 

décidément c'est la journée ...

si tu ne trouve rien c'est que soit tu sais pas chercher, soit tu sais pas poser des questions, perso je trouve plein de choses, tout ce qu'il me faut, et je suis pas le seul :)

 

une question qui demande ce qui va se passer dans le futur, ca mérite pas un oui ou un non

 

et pour info, je rembal juste les gens qui posent des questions inutiles ou enfantines, peut etre que j'apporte peu de réponses, mais c'est simplement parce que d'autres gens ici les apportent avant moi, ou alors que je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'il faut creer un dossier "wad" et mettre le title.wad dedans.

 

Merci pour l'info j'ai du zaper ça quelque part

 

Est-ce que la chaine SNES possède un skin/menu ou est-ce que c'est un rectangle tout noir comme pour la chaine homebrew?

 

perso c'est un rectangle noire si quelqu'un connait la manip pour y remédie je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...