Aller au contenu

Snes9x avec Wiimotes !


Tifin

Messages recommandés

PARADOX à encore frapper !

La chaine Snes 9x est dispo avec prise en charge des wiimote et bannière animé !

 

Taille: 14 blocks:

Downlaod: http://vc.wii-isos.com/?dir=/custom/homebrew

 

 

je vient d'extraire les images de ce wad et la je fait des test pour mettre mes propres images pour d'autre chaîne, je vous donne plus d'info dé que j'ai réussie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder il faut utiliser STATE manager et pas le SRAM, enfin moi pour l'instant ça marche comme ça (par contre je n'ai sauvegarder que pour un jeu, je ne sais pas ce que ça donne si on fait plusieurs jeux en parallèle).

 

Ce serais cool que tu trouves une méthode pour pouvoir mettre nos propres images sur les chaines cruchot, je te souhaite bonne chance.

 

J'ai une petite question concernant la chaine de paradox, j'ai créer une chaine super nes avec le 60hertz, car je ne trouvé que des versions 50hertz, et j'aimerai savoir si la chaine de paradox est en 60 ou en 50 hertz.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua ça progresse bien la, vivement la même chose pour la chaine megadrive et N64 et ça en donnera pas mal sur le bureau de la wii.

Merci à tous pour vos liens et les infos.

 

Sinon la chaine de paradox n'est pas en 60hertz malheureusement, je viens de la tester, et elle n'efface pas l'ancienne chaine d'émulation super nes installer précédemment.

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est gênant par rapport à mon câble rgb (écran rouge effectivement), et pour le yuv je pense que ce doit être la même chose, mais je n'en ai pas.

 

Edit : Bon bah ça marche niquel avec cette chaine, 60hertz plus bannière animé, ça fais super propre merci beaucoup pour le lien (si il existe la meme chose pour la megadrive et la n64 je suis preneur lol).

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...