Sk.r0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 merci beaucoup seb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Nouvelle chaine en version Anglaise que j'ai trouvé sur le net cette fois, qui gère le nunchuck en plus !! snes9xgx143-0.1.1c Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! Modifié le 4 mai 2008 par sebcle38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 PARADOX à encore frapper ! La chaine Snes 9x est dispo avec prise en charge des wiimote et bannière animé ! Taille: 14 blocks: Downlaod: http://vc.wii-isos.com/?dir=/custom/homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 PARADOX à encore frapper ! La chaine Snes 9x est dispo avec prise en charge des wiimote et bannière animé ! ... je supose que l'on retombe avec la langue, pas de US? sinon du bon boulot, vivement que l'on sache faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Le fait d'installer ce wad remplacera l'ancien ou une autre chaine se créera? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 d'apres certaines source sur GBATemp c'est en US afin que la chaine soit accessible au max de gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 quelqu'un aurai testé si cette version gère les nunchuck svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 dans qoi faut mettre les roms g fait un dossier snes9x et un dossiers roms et ca marche npô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) dans qoi faut mettre les roms g fait un dossier snes9x et un dossiers roms et ca marche npô google ... => repertoire snes wii => 1er lien : Après, pour cet émulateur, il faut créer deux repertoires à la racine de la carte SD pour son fonctionnement : /snes9x/roms /snes9x/saves et après on me dit que je suis méchant -_- Modifié le 11 mai 2008 par enigmatiqk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut conformément au lien de ce post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/snes9x-avec-wiimotes-5-101136.html j'ai pris la nouvelle version de paradox , malheuresement mes saves ne fonctionnent pas pourtant j'ai bien crée mon repertoire saves a côté de rom , quelqu'un a t'il le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant