DarkSquall Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 effectivement Snes9x ne prend pas les .zip il les trouve mais ne les lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 le fichier title.wad faut le mettre où pour installer la chaine Snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Il faut le mettre sur ta carte SD et lancer WAD Installer v2 avec le twilight hack ^_^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Il faut le mettre sur ta carte SD et lancer WAD Installer v2 avec le twilight hack ^_^ !!! mouai j'ai rencontrer des pbm avec la v2 (impossible d'installer le WAD) mais avec la v1.1 no pbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof90 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 hum, 2min, je regarde ma boule de crystal, mon pendule, les cartes, j'interroge les astre et j'invoques les morts .... nan dsl je devine pas l'avenir li un peu les post qui parle de ca, tu trouvera ma réponse J'ai lu un peu les post qui parle de ca mais je n'ai pas trouvé. Par contre dans de nombreux posts, j'ai vu que tu remballais pas mal ceux qui posaient des questions. Je te laisse le plaisir de continuer, si t'as que ca a foutre mdr Moi j'installerais l'emulateur en channel et si je me fais bloquer le online je le désinstallerais. Jusqu'a présent ce forum ne m'a été d'aucune aide et pourtant un forum c'est bien fait pour aider non? Je ne fais pas de généralité car beaucoup de personnes sur ce forum prennent de leur temps pour répondre à des questions qui peut etre defois ont été posées plusieurs fois mais bon ca fait quoi d'ecrire 2 lignes. Ma question ne demandait qu'un oui ou qu'un non. C'etait bien moins long que d'ecrire ton com de merde lol. Mais bon apparemment t'as que ca a foutre. Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Est-ce que la chaine SNES possède un skin/menu ou est-ce que c'est un rectangle tout noir comme pour la chaine homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mouai j'ai rencontrer des pbm avec la v2 (impossible d'installer le WAD) mais avec la v1.1 no pbm C'est parcequ'il faut creer un dossier "wad" et mettre le title.wad dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai lu un peu les post qui parle de ca mais je n'ai pas trouvé. Par contre dans de nombreux posts, j'ai vu que tu remballais pas mal ceux qui posaient des questions. Je te laisse le plaisir de continuer, si t'as que ca a foutre mdr Moi j'installerais l'emulateur en channel et si je me fais bloquer le online je le désinstallerais. Jusqu'a présent ce forum ne m'a été d'aucune aide et pourtant un forum c'est bien fait pour aider non? Je ne fais pas de généralité car beaucoup de personnes sur ce forum prennent de leur temps pour répondre à des questions qui peut etre defois ont été posées plusieurs fois mais bon ca fait quoi d'ecrire 2 lignes. Ma question ne demandait qu'un oui ou qu'un non. C'etait bien moins long que d'ecrire ton com de merde lol. Mais bon apparemment t'as que ca a foutre. Amuse toi bien décidément c'est la journée ... si tu ne trouve rien c'est que soit tu sais pas chercher, soit tu sais pas poser des questions, perso je trouve plein de choses, tout ce qu'il me faut, et je suis pas le seul une question qui demande ce qui va se passer dans le futur, ca mérite pas un oui ou un non et pour info, je rembal juste les gens qui posent des questions inutiles ou enfantines, peut etre que j'apporte peu de réponses, mais c'est simplement parce que d'autres gens ici les apportent avant moi, ou alors que je ne les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 C'est parcequ'il faut creer un dossier "wad" et mettre le title.wad dedans. Merci pour l'info j'ai du zaper ça quelque part Est-ce que la chaine SNES possède un skin/menu ou est-ce que c'est un rectangle tout noir comme pour la chaine homebrew? perso c'est un rectangle noire si quelqu'un connait la manip pour y remédie je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci pour l'info j'ai du zaper ça quelque part perso c'est un rectangle noire si quelqu'un connait la manip pour y remédie je suis preneur Il y a un concours pour donner un theme a la chaine,mais je ne sais plus ou j'en ai entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant