davzell Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut a tous, voila j'ai un backup de mario kart pal, je l'ais gravé sur un DVD verbatim en 1X et le jeu marche nikel. Le probleme c'est qu'a certain moment (hier en un aprem ca a d'eu me le faire 2 ou 3 fois aujourd'hui) le jeu bug, genre a la fin du jeu quand y a le générique il a bugé en plein au millieu des fois en retournant en arriere dans les menus ou en chargeant un course et quand il bug il n'y a plus qu'a rebooté la wii. J'ai aussi eu droit a l'erreurs 001 mais une seul fois (la deuxieme fois que j'ai lancé le jeu) et apres la mise a jour de la wii en 3.2E plus de msg erreur 001. J'ai vu qu'il y avait un patch pour corriger cette erreur 001 et ce qu'il pourrait corriger les bug que je rencontre ou alors le probleme viendrait d'ailleur (lentille, lecteur,puce,...)? Merci d'avance PS ma puce est une wiikey monté sur une des premiere wii (je sais plus le chipset d2b je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 sa ne coute rien de patcher ton main.dol pour ne plus avoir l'erreur 001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, où trouver le patch de mario kart pour le ppf? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok merci Par contre j'ai vu qu'il existait un patch pour le jeu mario kart pour éviter un message d'erreur au lancement du backup : est-ce un fake ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 S'il vous plait, comment fait on pour patcher mario kart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, utilses ce prog Patcher vos ISO PSP avec ppf-o-matic - Les Tutoriaux - Sospc-en-ligne.com, tu sélectionnes ton iso, tu appliques ce patch RapidShare: 1-Click Webhosting et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Super merci bcp il marche nikel. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Super merci bcp il marche nikel. Merci encore. Perso avec une Wiikey, je n'ai pas eu besoin de ce patch mais je ne pouvais pas laisser des fans de Mario Kart dans une telle détresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi avec wiikey j'au l'erreurs une fois, sinon personnes n'a de bug (jeux qui plante et plus qu'a redémarré la console) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 slt moi aussi jai u l'erreur une fois avec ma wiikey depuis plus rien a signaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant