Aller au contenu

Impossible de jouer à Mario Kart [rassemblement problèmes de puce]


Ryuji60

Messages recommandés

Invité cheribibi
merci pour la réponse rapide.

y'a t'il un préférence entre l'update 3.1 v2 de MK ou la 3.2 en wifi?

 

Je ne sait pas, perso j'était en 3.2E et j'ai fait la mise à jour de MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bon j'ai fait le back de mon jeux pal de mario kart je doit le patcher avec wiibrick blocker ?

 

Non, je ne pense pas car je crois bien que la mise à jour de MK est obligatoire pour pouvoir y jouer. De toute façon, si tu fais une mise à jour d'un jeu pal sur une wii pal tu ne risque pas de bricker la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi... Mais par rapport au drnier post. Je voulais préciser que chez moi, j'ai eu Mario Kart après avoir fais la MaJ 3.2E et Mario Kart (original comme back-up) ne m'a jamais porposé de faire une MàJ (est-ce du à la nouvelle fonction 'update blocker' de la Wiikey? Je ne sais pas)... Toujours est-il que sans la MàJ, je joue sans aucun problème :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi... Mais par rapport au drnier post. Je voulais préciser que chez moi, j'ai eu Mario Kart après avoir fais la MaJ 3.2E et Mario Kart (original comme back-up) ne m'a jamais porposé de faire une MàJ (est-ce du à la nouvelle fonction 'update blocker' de la Wiikey? Je ne sais pas)... Toujours est-il que sans la MàJ, je joue sans aucun problème :pasmafaufe8:

 

Oui c'est la fonction de la wiikey qui bloque les MAJ.Pareil j'etais en 3.2 avant MK et pas besoin de faire la MAJ.Par contre si j'enleve la fonction,la MAJ m'est demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bon procede comme ça:

Tu mets le config disc 1.4

Dev mode:on

Block MAJ:on

save settings,

Reboot a la main et non via l'option "reset console".

 

Salut, pourquoi conseilles tu de rebooter à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque la derniere console que j'ai equipée d'une wiikey me faisait le meme coup.

Par contre apres avoir sauvegardé les reglages,en eteignant la console via le bouton power,plus de problemes.

Mais en faisant "reset console" via le menu du config disc,la MAJ etait toujours proposée.

C'est la seule qui m'a fait ça.Sur une DMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye en faisant comme tu m'as dit, eteindre avec le bouton power au lieu de rebooter via le disk mais ca n'a rien change.

Il me demande tjs la mise à jour :s

je comprends pas pk.

y a autre chose que je pourrais faire?

et sinon, est ce que cette mise a jour empeche de lire les backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...