Aller au contenu

Impossible de jouer à Mario Kart [rassemblement problèmes de puce]


Ryuji60

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'arrive pas à jouer à Mario Kart et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ,et si oui , ont elles trouver une solution.

Quand je lance le jeu j'ai l'avertissement qu'il y a au début de tout les jeux wii (mettez bien votre dragonne autour de votre poignet) puis écran noir et plus rien, il n'est même pas possible d'éteindre la wii (obliger de la débrancher).

J'ai la puce Wiid (on ne se moque pas :P) et j'ai fait la derniere mise à jour de la wii. Je peux jouer à SSBB et à Mario Galaxy.

 

Voili Voilou ... Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le backup de l'original

Déjà que tu es l'original aujourd'hui le 8 alors qu'il ne sort que le 11 c'est marrant... (Si tu as des connaissances ce n'est peut-être pas impossible dans ce cas je n'ais rien dis :x). Mais qu'en plus tu en ais déjà fait un backup c'est surprenant...

Bon, alors, en admettant que c'est bel et bien vrai, est ce que l'original fonctionne bien? Si oui, je mise sur un soucis de gravure.

Ta Wii est-elle en 3.2E?

Quelle est la version de ton jeu, NTSC, PAL?

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'original fonctionne bien, c'est donc du coté gravure qu'il faut regarder. Puisque si c'était la console pour X raisons l'original ne passerai pas non plus. Ce qui veut dire que côté console, hors puce, tout est OK.

Tes autres backups passent-ils bien?

As tu changé de marque de DVD?

As tu changé de graveur?

As tu changé de logiciel de gravure?

As tu gravé à la bonne vitesse?

Peut-être que ce jeu possède une protection anti copie... <- pour ça j'en doute, sinon je pense que tu n'aurais pas le menu dont tu parles où il est question de bien attacher la Wiimote etc...

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, moi aussi j'ai eu un petit probléme avec j'ai gravé le jeu en 12x il se lance mais au moment de faire la course un message du genre "impossible de lire le jeu..." et je l'ai regravé en 6x est là nickel aucun soucis j'utilise comme média des médiarange dvd+r, voilà en espérant que cela puisse t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...