Aller au contenu

Impossible de jouer à Mario Kart [rassemblement problèmes de puce]


Ryuji60

Messages recommandés

Invité cheribibi
moi avec wiikey j'au l'erreurs une fois, sinon personnes n'a de bug (jeux qui plante et plus qu'a redémarré la console) ?

 

Pas de Pb avec ma wiikey, le jeu à juste planté une fois mais c'était en ligne et ça ne me la jamais refait. Le jeu qui plante dans les menus viendrait plutot d'un PB de gravure (j'ai déjà eu le cas) Je grave avec Clone Cd sur verbatim en x4 et ça marche nickel. Tu devrais essayer de graver à une vitesse différente car contrairement aux idéées reçues, graver en x1 n'est pas forçémént gage de qualité. Avec des DVD x16 , j'obtient de meilleurs résultats en x4 voir x8 plutot qu'en x1. Il suffit de faire des tests avec Nero CD- DVD speed pour s'en rendre compte. Quant on grave, il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'il faut faire des essais et trouver le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec ma wasabi, j'ai patché aucun jeux, il passe tous nickels! quand j'ai inséré Mario Kart dans ma Wii (D2C-D1A), j'étais en 3.2E, le jeu m'a demandé de faire une MAJ que j'ai faite et pas de probléme, je suis toujours en 3.2E!

Même Mario Galaxy fonctionne sans patch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai une wii qui à été pucée pour mario galaxy, ayant mauvaise mémoire mais un flair d'enfer; j'imagine que ma puce wiikey doit être en 1.9g ...

 

Je souhaite maintenant joué a un backup de mariokart.

faut t'il que je passe en 1.9s? (est ce indispensable, je suis très fainéant)

 

si oui, il faut que je grave deux dvd? 1 pour la version wiikey 1.9s et 1 autre pour le disc config?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bonjour

 

j'ai une wii qui à été pucée pour mario galaxy, ayant mauvaise mémoire mais un flair d'enfer; j'imagine que ma puce wiikey doit être en 1.9g ...

 

Je souhaite maintenant joué a un backup de mariokart.

faut t'il que je passe en 1.9s? (est ce indispensable, je suis très fainéant)

 

si oui, il faut que je grave deux dvd? 1 pour la version wiikey 1.9s et 1 autre pour le disc config?

 

merci d'avance

 

Bonjour, si tu joue à Mario Galaxy, tu es forcément au minimum en 1.9g.

Je suis en 1.9g et je joue sans PB à Mario Kart.

Sinon quand tu veux faire une mise à jour, elle se fait effectivement en 2 temps.Mise à jour de la puce, puis configuration. Il te faut donc les 2 DVD. Pour éviter de gaspiller des DVD, fais comme moi utilises un DVD+RW de qualité que tu pourras effaçer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...