Aller au contenu

Impossible de jouer à Mario Kart [rassemblement problèmes de puce]


Ryuji60

Messages recommandés

pour ma part, l'intérêt des backup est de pouvoir essayer un jeu car 60 € (ou meme 47 pour MKwii) car fait cher.

Perso le fait d'avoir télécharger hajime no ippo et avoir pu y jouer va me faire l'acheter (je l'attends depuis mars). En plus, à 30€...c'est encore mieux.

Après pour mario c'est pareil. Car vu le jeu sur DS (y a beaucoup d'ancien level d'autres consoles) et vu le prix, j'ai vraiment pas envie de l'acheter. J'ai essayé, joué et effacé.

 

Mais j'aurai encore plus préféré économisé 8€ sur le jeu si il avait enlevé le volant (c'est le prix du volant officiel).

 

Un autre exemple : J'ai toujours kiffé les zelda depuis la NES, j'ai acheté le twilight princess les yeux fermés...et j'ai été décu. Comme quoi....

 

Il faudrai vraiment qu'ils fassent comme sur PC. Des putains de démos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, l'intérêt des backup est de pouvoir essayer un jeu car 60 € (ou meme 47 pour MKwii) car fait cher.

Perso le fait d'avoir télécharger hajime no ippo et avoir pu y jouer va me faire l'acheter (je l'attends depuis mars). En plus, à 30€...c'est encore mieux.

Après pour mario c'est pareil. Car vu le jeu sur DS (y a beaucoup d'ancien level d'autres consoles) et vu le prix, j'ai vraiment pas envie de l'acheter. J'ai essayé, joué et effacé.

 

Mais j'aurai encore plus préféré économisé 8€ sur le jeu si il avait enlevé le volant (c'est le prix du volant officiel).

 

Un autre exemple : J'ai toujours kiffé les zelda depuis la NES, j'ai acheté le twilight princess les yeux fermés...et j'ai été décu. Comme quoi....

 

Il faudrai vraiment qu'ils fassent comme sur PC. Des putains de démos....

 

je suis d'accord avec toi mais malheuresement c'est illégal, (meme si 99.9% des gens sur ce forum n'achete pas de jeux) et les demos, c'est chaud avec 512mo de memoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...