Aller au contenu

Impossible de jouer à Mario Kart [rassemblement problèmes de puce]


Ryuji60

Messages recommandés

Salut, je dispose de l'original, sa me demande de faire une mise a jour je la lance et elle echoue a la motier et ma wii redemare...

Je suis en 3.2E, wiikey 1.9s, jeux original.

j'ais tester la fonction pour eviter la mise a jour via le dvd de config wiikey 1.4 toujours pareille :s

Vous faite comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La wasabi et le backup de Mario Kart fonctionne t'il correctement ? qq a déjà essayé avec WII G2C D1A et plus ?

 

Idem pour PES2008 ...

 

Merci et A+

 

Oui ça fonctionne avec toutes les puces qui sont à jour, la wasabi etant l'une des plus récentes, il n'y a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas à jouer à Mario Kart et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ,et si oui , ont elles trouver une solution.

Quand je lance le jeu j'ai l'avertissement qu'il y a au début de tout les jeux wii (mettez bien votre dragonne autour de votre poignet) puis écran noir et plus rien, il n'est même pas possible d'éteindre la wii (obliger de la débrancher).

J'ai la puce Wiid (on ne se moque pas :P) et j'ai fait la derniere mise à jour de la wii. Je peux jouer à SSBB et à Mario Galaxy.

 

Voili Voilou ... Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

 

bonjour la solution pour que ca vas prendre le jeux mon haras la il va demander une mis a jour tu fais mis a jour de la avec le jeux apres mario kard il va alle moi j ai puce wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la solution pour que ca vas prendre le jeux mon haras la il va demander une mis a jour tu fais mis a jour de la avec le jeux apres mario kard il va alle moi j ai puce wiikey

 

Désolé mais la si quelqu'un comprend qu'il veuille bien m'expliquer .

Tu ne parle pas français et tu as fait une traduction avec google ?

Ou tu as oublié des mots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai un petit soucis à faire fonctionner mon backup de Mario Kart sur ma Wii ( 3.2E ).

L'original fonctionne correctement.

Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à faire tourner un backup de Mario Kart avec une puce YAOSM? Si oui, en quel firmware YAOSM et firmware Wii êtes vous?

 

C'est tout pour les questions.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...