tonyoks Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi sa marche nickel avec la 2.0 j'ai changé de pc donc j'ai plus le port pour mon programmateur et je n'ai pas eu d'intérêt a faire la mise a jours 3.0 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'ai une vieille puce YAOSM et j'au du patcher mario kart ne pas a avoir l'erreur OO1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 pour faire avancer le chmilblik moi ma console etait en 3.1 avec la wiikey en 1.9s et le backup ne marchait pas aucun d'ailleurs (je venais de poser la puce et je l'ai mise directe en 1.9s) j'ai fait la mise à jour internet 3.2 et la nikel tout fonctionne mais le backup de MK m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté et qui n'a rien changé et depuis je brule l'asphalte.....lol pourvu que ca dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 salut, moi puce yaosm 3.0 et tout fontionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 moi je crois que j'ai la version 2 et sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ok, merci pour vos réponses. Au fait, vous avez patché le jeu avec le fichier pour PPF-O-Matic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oui ça fonctionne impec, je suis en 3.2E et il m'a demandé de faire une MAJ que j'ai faite et ça tourne impec. Même Super Mario Galaxy sans patch fonctionne correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 non j'ai rien modifié j'ai gravé directement l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 moi 3.0 beta et sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, marche pas cher moi avec le 1.9 la mise à jour s'impose, la version 3 fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant