cosmo Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi le jeu m'a demandé aucune mise a jour. J'ai un original wiikey 1.9g wii 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 c'est pas la màj qui ne supporte plu les mp3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Faites la MAJ depuis les options, ça va la passer en 3.2E. MK ne vous demandera pas de mettre à jour Est ce une bonne idée de passer en 3.2 avec les dernière news ? Perso le jeu fonctionne très bien en 3.1 donc vu ce qu'apporte le 3.2 franchement je ne vois pas l'intérêt mais bon ayant plus accès au web avec la Wii c'est réglé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi j'ai graver le back up de mon iso et j'ai erreur 1 je voudrai savoire comment faire pour patch ac le ppf je ne connai pa cette methode merci c urgent trop envie de jouer a se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 salut, moi j'ai utilisé ppf-o-matic3, trés simple : tu vas chercher ton iso dans iso file tu vas chercher ton.ppf dans Patch et tu clic sur Apply pour moi ca marche niquel avec une wiifree sans aucune mise a jour depuis sa sortie... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merci elenar3 tes un chef !!! sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elenar3 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoggi13 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour le patch, l'erreur 001 n'est plus qu'un mauvais souvenir pour moi, c''est ma copine qui va etre contente:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 salut je joue avec une wii normal ( pas pucée ) et un jeu original pourtant la console affiche " une erreur est survenue" je teste mario galaxy mais celuii ci passse parfaitement? qqn aurait-il eu un problème similaire?ou mieux, une solution:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoggi13 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu est sur que le probleme ne vient pas de ton jeu? Essai le sur une autre console wii et si ca fais le meme probleme va voir ton revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant