Aller au contenu

Impossible de jouer à Mario Kart [rassemblement problèmes de puce]


Ryuji60

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai un backup de mario kart pal, je l'ais gravé sur un DVD verbatim en 1X et le jeu marche nikel.

 

Le probleme c'est qu'a certain moment (hier en un aprem ca a d'eu me le faire 2 ou 3 fois aujourd'hui) le jeu bug, genre a la fin du jeu quand y a le générique il a bugé en plein au millieu des fois en retournant en arriere dans les menus ou en chargeant un course et quand il bug il n'y a plus qu'a rebooté la wii.

 

J'ai aussi eu droit a l'erreurs 001 mais une seul fois (la deuxieme fois que j'ai lancé le jeu) et apres la mise a jour de la wii en 3.2E plus de msg erreur 001.

 

J'ai vu qu'il y avait un patch pour corriger cette erreur 001 et ce qu'il pourrait corriger les bug que je rencontre ou alors le probleme viendrait d'ailleur (lentille, lecteur,puce,...)?

 

Merci d'avance

 

PS ma puce est une wiikey monté sur une des premiere wii (je sais plus le chipset d2b je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Super merci bcp il marche nikel. Merci encore.

 

Perso avec une Wiikey, je n'ai pas eu besoin de ce patch mais je ne pouvais pas laisser des fans de Mario Kart dans une telle détresse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...