karlungus Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Excellent ! merci !!! Tiens nous au courant EDIT: Lien ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 comment ça, ils font des cartes où on met des roms ?! ben sinon j'ai reçu ma virtual boy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 comment ça, ils font des cartes où on met des roms ?! Ui, une FlashCard quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ouai j'ai envoyé un mail pour que le gars m'en réserve une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bon, j'ai testé pour vous ... l'émulateur red dragon face à une vraie virtual boy ! je vais faire simple d'une part: émulateur red dragon: les +: possibilité de tester les démos techniques sensation de 3d bien représentée avec des lunettes anaglyphes qui coutent rien zéro investissement les-: impossible de mettre une manette ou alors faudrait la bidouiller avec une puce de clavier ! sensation de 3d parfois très mal rendue comme pour panic bomber où on voit deux images dédoublées beaucoups de jeux ont encore des bugs, soit ils se lancent pas, soit y'a pas de son. l'affichage n'est pas centré ni plein écran virtual boy: les +: zero prise de tête pas d'affichage deux couleurs d'où une sensation de 3d parfaite tous les jeux marchent bien et en 3d les -: investissement lourd ! des maux de tête ...? (moi je suis pas concerné apparament, ou alors c'est le début) ça bouffe des piles si y'a pas la prise secteur c'est cassable contrairement à un émulateur... bref, pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser trop d'argent pour juste jouer à wario, l'émulateur suffit mais y'aura pas de son, la sensation de 3d est bien présente sur ce jeu et les controles seront au clavier. par contre lunettes anaglyphes obligatoires... pour les fada qui veulent avoir les vraies sensations pour un prix raisonnable, il est encore possible de dégotter la console avec 1 jeu en loose à 75€ fdpin (faut juste guetter les annonces sur ebay) et acheter un linker pour le même prix ... pour les fous, ben tout acheter en boite d'origine mais là c'est déraisonnable vu la qualité de certains jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bref, pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser trop d'argent pour juste jouer à wario, l'émulateur suffit mais y'aura pas de son, la sensation de 3d est bien présente sur ce jeu et les controles seront au clavier. par contre lunettes anaglyphes obligatoires... pour les fada qui veulent avoir les vraies sensations pour un prix raisonnable, il est encore possible de dégotter la console avec 1 jeu en loose à 75€ fdpin (faut juste guetter les annonces sur ebay) et acheter un linker pour le même prix ... pour les fous, ben tout acheter en boite d'origine mais là c'est déraisonnable vu la qualité de certains jeux ... Très bien résumé. Moi chu un fada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 J'attends vos test du linker... Si il est bon je craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 héhéhé... moi il sera dispo courant juin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 TEST de la flashcard VirtualBoy. Ban bah..., c'est génial. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant