Aller au contenu

Le topic de la Virtual Boy !


karlungus

Messages recommandés

oh oui oh oui ! si tu pouvais aussi me scanner les jeux avec ça serait archi nikel !

 

tu me mets tout ça sur megaupload?

 

pour comment plier les boites, je t'invite à faire comme pour les boites GB JAP sur Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Accueil

 

pour les jeux, c'est pour pouvoir faire un carton interne et stocker le stickers dans un coin au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, mais ça suppose les acheter que pour la virtual boy... parce que dans mon métier c'est interdit.

 

nan mais je vais tester, ça me rappel le casque à la médecine du travail qui permet de mesurer sa vue. si ça se trouve ça marche avec des lunettes !

 

sinon je les enlèverais et je forcerais sur mes yeux le temps de jouer ou j'inventerais la première virtual boy modifiée pour les hypermétropes lol

 

 

ben sinon j'ai décidé déjà de m'acheter des jeux sur un forum, trouvé pour 15€ : bomberman en boite nikel et mario tennis en loose.

 

plus qu'à trouver la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'arrête de baver sur ebay, c'est décider, je m'abstiendrais d'acheter la console ! je vais me prendre les deux jeux quand même au forumeur que j'ai vu histoire d'avoir un truc de plus pas commun mais je jouerais sur émulateur avec des lunettes anaglyphes...

 

 

c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est...

 

 

 

comme qui dirait "ebay ma tuer" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...