Aller au contenu

Le topic de la Virtual Boy !


karlungus

Messages recommandés

:hello:Merci Mimix,

 

Je vais peut être abuser mais étant donné que tu écris bien (si si !), pourras tu un de ces quatre nous faire un test du linker en question, (utilisation, inconvénients, une ou deux photos...) ce serait vraiment sympa (et nous donnerait surement envie de l'acheter) !

 

Merci encore pour tes tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le test va être vite fait ! tu branche le linker en usb, tu prends une rom commerciale, tu la glisse/dépose sur un petit utilitaire appelé "padder" qui augmente la taille de la rom pour remplir complètement la rom du linker. ensuite avec le logiciel fourni tu choist ta rom "paddée" et tu clic sur flash !

voilà ! 2 min plus tard t'as une cartouche avec ton jeu dedans...

mais mockylock va faire un tuto spécial sur les linker, c'est lui même qui m'a filé une ptite doc par msn qu'il avait justement faite pour ce genre d'occasion :D

 

les avantages ? ben que dire ... c'est n linker quoi !

il est simple d'emploi, pas de prise de tête à l'utilisation...

le seull moins c'est l'impossibilité de sauvegarder pour ceux qui voudraient jouer à warioland.

le prix quand à lui est de 96€ fdpin en france avec assurance, la liste d'attente pour l'avoir peu durer longtemps suivant si le gars qui le fabrique a ou non les pièces !

compte tenu du prix des jeux VB, ça permet de tester à moindre frais les jeux qui valent la peine d'être achetés et de tester quelques homebrew.

 

après soit vous vous contentez de mes avis et achetez les jeux qui sont intéressants.

dans ce cas vous n'auraez pas besoin d'acheter le linker car bon acheter ça juste pour jouer aux bouzes c'est bête !

par contre si comme moi vous avez acheté les jeux qui vous intéressaient et que les autres vous intéressent juste par curiosité, alors ce linker est fait pour vous !

et si vous êtes comme mockylock qui adore tout ce qui est modif de consoles et autres linker, ce linker n'est pas fait pour vous non ... IL VA VOUS HANTER JUSQU'A CE QU'IL SOIT EN VOTRE POSSESSION !!! :D

 

moi chui content ça m'a permis de tester pas mal de jeux avec un minimum de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 6 ans et je déterre ...

 

Pour ma part, j'ai trouvé mon VB sur lebonco*n pour 15€. Il était vendu HS avec un jeu, Teleroboxer.

 

Je le commande, le reçoit, je teste donc je met les piles dans le compartiment de la manette. J'entend un petit "bip" et rien du tout. Persuadé de pouvoir le réparer je commence à sortir mon lot de tournevis. Sauf que, prêt à retirer la première vis, je repense à ce bip qui du coup me fait penser à un éventuelle problème d'alimentation. Je jette un oeil dans le compartiment à pile, pas de rouille, juste un petit ressort d'abimé. Je me dis, mais si je tentais avec des piles neuves, sorti de leur emballage ? (les piles que j'avais mis était presque neuve mais de marque différente)

 

Et là, GROSSE JOIE !!! Teleroboxer se lance, j'entend le magnifique son de la console 32 bits dans mes deux oreilles, que dire ??? MAGIQUE :)

 

J'ai par la suite commander sur Eba* le bipieds et 4 autre jeux US. Red Alarm, Virtual Boy Wario Land, Vertical Force et Mario Clash. Tous en loose, mais j'ai ensuite fait leurs boites version US en imprimant le tout sur papier carton avec la cale.

 

C'est le premier gros coup de coeur de ma petite collection.

 

Des consoles vendu HS mais qui fonctionnent j'en ai trouvé pas mal sur leboncon.

Un Mega-cd en boite pour 15€ (le spinner du cd à relerver), deux gamegear (condos à changer), une saturn 5€ fonctionnelle, et plus récemment une Atari 2600 deux manettes en boites et notices avec 12 jeux (le noob qui ne sait pas comment afficher l'image depuis une source antenne ...).

 

Bref, quand on voit les tarifs d'aujourd'hui sur tout ce qui touche au jeux et consoles retro, je me dis que j'ai fait une bonne affaire.

 

Cette console est certes pas la meilleure, mais elle est vraiment unique en son genre, belle, et curieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...