Aller au contenu

Le topic de la Virtual Boy !


karlungus

Messages recommandés

moi j'essaye depuis deux semaines d'en acheter une mais à chaque fois je me fais griller...

 

par contre j'ai peur que le fait que je porte des lunettes soit génant pour moi ...

c'est la principale chose qui me rebute étant donné le prix de la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, soit rassuré, il y a deux molettes de réglage pour la vision au dessus, la plus petite règle la netteté (celle ci doit t'intéresser) et la deuxième, la plus grosse, est un mystère pour moi... le champ de vision à l'air de se réduire sur les cotés en l'a tournant mais je ne voit pas l'intéret... si quelqu'un connait sont utilité se serait top :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, ça m'étonnerais que ça corrige tout ... la netteté c'est en fonction de la position entre oeil et écran, ça ne corrige pas un décalage d'oeil par exemple. et jouer avec des lunettes ça doit pas le faire :(

 

m'enfin je meurt d'envie d'acheter des lunettes 3d est c'est le même problème là aussi ! foutus yeux qui déconnent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne possède pas de lunettes mais la largeur à l'air prévue pour, reste à voir pour la profondeur car j'ai pas mal besoin de m'avancer pour voir la totalité de l'image et encore je ne parviens pas a voir le haut sans avoir un bout du bas flou et inversement... Si un porteur de lunettes peut nous le confirmer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...